“Belle situation au Crotoy”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 7 avril 2014

Belle batisse ou l'on sent que la clientèle est composée d'habitués. La situation face à la baie est superbe mais la chambre qui nous a été attribuée était très petite et mal insonorisée préférer les chambres vue baie elles sont surement plus sympathiques. Accueil et service irréprochable.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue baie
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DominiqueFERREIRA, Propriétaire de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Madame, Monsieur, votre avis a bien été pris en compte et nous vous en remercions. En effet, nos chambres n’ont pas toute la même surface (les chambres « Dune » et « Estran » étant les moins chères et donc les plus petites) De plus le confort du sommeil de nos clients est primordial, ainsi nous nous excusons pour la gène causée par le bruit des voisinages. En effet notre établissement est une vieille maison , ainsi notre insonorisation n'est pas aussi fiable que celle dans les hôtels.
Bien sûr nous vous conseillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue et ferons en sorte de vous attribuer une chambre plus grande et un peu plus isolée afin de garantir votre confort.

Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes venus par hasard dans cet hôtel impeccablement situé puisqu'en face de la baie, le personnel est à l'écoute et très aimable, nous avons été très bien reçu. Le soir nous avons mangé au resto de l'hôtel et là non plus nous n'avons pas été déçu, le personnel très sympathique et les plats très bon !! En plus il y a des plats végétariens qui ont l'air très bons, les produits sont frais, de saison et de pays. Nous reviendrons très certainement passer un moment en amoureux cette fois ci...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, c’est avec un réel plaisir que votre avis a été pris en compte. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et espérons vous revoir très prochainement au sein des « Tourelles » . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

Avis publié : 17 mars 2014

hotel familial. Chambre vue sur mer très agréable, propre. insonorisation pas terrible. Seule faute de gout avec ce livre de guy Bedos sur la table de chevet??!! accueil super sympathique et atmosphére coconning. à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En effet, le confort de nos clients est primordial , c’est pourquoi nous disposons dans chaque chambre un livre de chevet afin que les clients se sentent « comme à la maison » . Bien sûr les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Quant à l'insonorisation de notre établissement, nous nous excusons pour la gène occasionnée. En effet notre "vieille maison" n'est pas aussi bien insonorisée qu'un hôtel traditionnel. C'est pourquoi , lors de votre prochain séjour, nous ferons en sorte de vous attribuer une chambre un peu plus isolée afin de garantir votre confort.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement « les Tourelles » .
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel de caractère qui nous plonge dans l'univers des anciennes pensions de familles.
Un déco marine aux couleurs douces qui nous fait immédiatement sentir en vacances, une vue pour les chambres vue sur mer, à couper le souffle.

J'ai généralement un sommeil léger, mais n'ai pas entendu le moindre bruit, ni profité des conversations de mes voisins de chambres (l'hotel semblait pourtant complet)

Le petit déjeuner est copieux et le restaurant très correct.

Et pour les amoureux, je ne confirme pas le commentaire précédent, nous y étions en couple pour un WE sans enfant et avons pu en profiter sans concessions.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis d’avoir pu vous accueillir. Notre priorité est bien sûr la satisfaction de notre clientèle ainsi nous sommes ravis d’avoir pu partager ce moment avec vous . En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement « les Tourelles » , veuillez agréer, Madame, Monsieur nos salutations les meilleures

Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel très bien place avec beaucoup de caractère , mais les toilettes et douches ne fonctionnaient pas. Nous sommes très déçus par le manque de professionnalisme de la direction qui a mis en location une chambre sans douche ni toilette, le prix est très élevé pour une prestation médiocre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Madame, Monsieur, vos remarques ont bien été prises en compte.
Ainsi, et au nom de toute l'équipe des "Tourelles" , nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé durant votre séjour. Nous comprenons votre désarroi et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
En effet la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi et grâce à votre remarque, nous ferons en sorte de nous améliorer et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 16 mars 2014

tres bon hôtel, bien situé, légèrement a l’écart et en même temps tout proche du port. La plage est en face. Chambre confortable, lumineuse, avec une belle terrasse donnant sur l’église. salle de bain moderne, avec tout ce qu'il faut, donc rien a redire, literie impeccable, c'est 10/10.
Coté hôtel, c'est le charme des anciens hôtels, un dédale de pièces et salons, la grande salle a manger (en fait il y en a 2), le bar, bref, toujours un endroit pour se poser, ou alors a l’extérieur, dans les jolis jardins attenants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai conquis. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement « les Tourelles », veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

Avis publié : 10 mars 2014

Si vous souhaitez dormir et/ou passer un moment en amoureux avec votre moitié STOP cet hôtel n'est pas pour vous ! sauf à y aller en semaine et hors période scolaire (vérifier avant de réserver les périodes de vacances de nos amis belges!) ou alors vous avez une âme d'instituteur des écoles voir d'instit' de maternelle ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et vous en remercions.
En effet , nous tenons à entretenir l’hôtel « les Tourelles » avec une ambiance cocooning et familiale, c’est pourquoi nous logeons de nombreuses familles et leurs enfants. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous conseiller et de vous attribuer une chambre un peu plus isolée et donc plus calme
Au plaisir de vous accueillir, veuillez agréer , Madame, Monsieur , nos salutations les meilleures.

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 84€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy