“Belle decouverte”

N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Bois-De-Villers, Belgique
“Belle decouverte”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un excellent dîner en famille avec deux enfants. Une carte et des menus composés de produits de la mer de grande fraîcheur et de produits du terroir sélectionnés par les patrons. Un accueil et un service très sympas. Et un choix de viandes pour les plus jeunes également. Nous avions une table côté rue dans le restaurant face à la baie et nous avons pu apprécier, en plus du bon repas, un coucher de soleil bien agréable sur la plage. La décoration est très chouette et personnellement, nous nous laisserons tenter par l'hôtel une prochaine fois. Rapport qualité prix correct. Merci pour ce très bon moment.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement .En effet, notre restaurant propose des produits frais et de saison , produits issus de producteurs locaux.
De plus, la satisfaction et le bien être de notre clientèle nous est primordiale, ainsi nous sommes ravis que votre séjour en Baie de Somme se soit agréablement bien passé. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

Montreuil, France
Avis écrit le 7 avril 2014

chambre avec beaucoup de charme même si elle est un peu petite
hotel ou l on se sent chez soi personnel sympa ambiance british cocooning
tres bon sejour
salon avec livres jeux à disposition
diner de bonne tenue m^me si on aurait souhaite des menus un peu moins chers afin de profiter a tous les repas du cadre
terrasses tres sympas avec la baie à vos pieds

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la baie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Propriétaire de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. En effet, nos chambres n’ont pas toutes la même surface mais ont toutes un charme propre à elle-même. De plus, les chambres « Dune » et « Estran » sont nos chambres les moins chères et donc les plus petites. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillerons avec plaisir afin que l’espace de votre chambre soit le plus agréable possible.
De plus, nos menus comportent des produits dit « locavore » (locaux), frais et de saison, ce qui explique leur prix. En effet, notre priorité est la satisfaction et le bien être de notre clientèle, c’est pour cela que vos remarques ont bien été prises en compte.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement « les Tourelles ». Bien cordialement. La réception
Mons-en-Pevèle, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Belle batisse ou l'on sent que la clientèle est composée d'habitués. La situation face à la baie est superbe mais la chambre qui nous a été attribuée était très petite et mal insonorisée préférer les chambres vue baie elles sont surement plus sympathiques. Accueil et service irréprochable.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vue baie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, votre avis a bien été pris en compte et nous vous en remercions. En effet, nos chambres n’ont pas toute la même surface (les chambres « Dune » et « Estran » étant les moins chères et donc les plus petites) De plus le confort du sommeil de nos clients est primordial, ainsi nous nous excusons pour la gène causée par le bruit des voisinages. En effet notre établissement est une vieille maison , ainsi notre insonorisation n'est pas aussi fiable que celle dans les hôtels.
Bien sûr nous vous conseillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue et ferons en sorte de vous attribuer une chambre plus grande et un peu plus isolée afin de garantir votre confort.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement « les Tourelles », veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus par hasard dans cet hôtel impeccablement situé puisqu'en face de la baie, le personnel est à l'écoute et très aimable, nous avons été très bien reçu. Le soir nous avons mangé au resto de l'hôtel et là non plus nous n'avons pas été déçu, le personnel très sympathique et les plats très bon !! En plus il y a des plats végétariens qui ont l'air très bons, les produits sont frais, de saison et de pays. Nous reviendrons très certainement passer un moment en amoureux cette fois ci...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur, c’est avec un réel plaisir que votre avis a été pris en compte. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et espérons vous revoir très prochainement au sein des « Tourelles » . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Amiens, France
Avis écrit le 17 mars 2014

hotel familial. Chambre vue sur mer très agréable, propre. insonorisation pas terrible. Seule faute de gout avec ce livre de guy Bedos sur la table de chevet??!! accueil super sympathique et atmosphére coconning. à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En effet, le confort de nos clients est primordial , c’est pourquoi nous disposons dans chaque chambre un livre de chevet afin que les clients se sentent « comme à la maison » . Bien sûr les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Quant à l'insonorisation de notre établissement, nous nous excusons pour la gène occasionnée. En effet notre "vieille maison" n'est pas aussi bien insonorisée qu'un hôtel traditionnel. C'est pourquoi , lors de votre prochain séjour, nous ferons en sorte de vous attribuer une chambre un peu plus isolée afin de garantir votre confort.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement « les Tourelles » .
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel de caractère qui nous plonge dans l'univers des anciennes pensions de familles.
Un déco marine aux couleurs douces qui nous fait immédiatement sentir en vacances, une vue pour les chambres vue sur mer, à couper le souffle.

J'ai généralement un sommeil léger, mais n'ai pas entendu le moindre bruit, ni profité des conversations de mes voisins de chambres (l'hotel semblait pourtant complet)

Le petit déjeuner est copieux et le restaurant très correct.

Et pour les amoureux, je ne confirme pas le commentaire précédent, nous y étions en couple pour un WE sans enfant et avons pu en profiter sans concessions.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis d’avoir pu vous accueillir. Notre priorité est bien sûr la satisfaction de notre clientèle ainsi nous sommes ravis d’avoir pu partager ce moment avec vous . En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement « les Tourelles » , veuillez agréer, Madame, Monsieur nos salutations les meilleures
paris
Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien place avec beaucoup de caractère , mais les toilettes et douches ne fonctionnaient pas. Nous sommes très déçus par le manque de professionnalisme de la direction qui a mis en location une chambre sans douche ni toilette, le prix est très élevé pour une prestation médiocre

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, Monsieur, vos remarques ont bien été prises en compte.
Ainsi, et au nom de toute l'équipe des "Tourelles" , nous vous adressons nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé durant votre séjour. Nous comprenons votre désarroi et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
En effet la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, ainsi et grâce à votre remarque, nous ferons en sorte de nous améliorer et de faire en sorte que cela ne se reproduise plus
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy