“balade en baie de somme”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
“balade en baie de somme”
Avis écrit le 5 juin 2014

hotel tres plaisant , situation idéale avec la vue sur la baie , chambre confortable et bien équipée
meme si un peu petite ,hotel tres calme
personnel tres agreable dans son ensemble
cuisine de bonne qualité realisée avec des produits frais et utilisant les producteurs locaux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juin 2014

Calme, reposant et dépaysant avec une vue magnifique sur la baie.
Chambre Cosy avec une excellente literie
Produit 100 % frais au Restaurant. Et une belle cuisson du poisson du jour : un superbe lieu sauvage aux salicornes. Un régal.
Je reviendrai avec plaisir en couple.

Astuce pour la chambre : La maison du curé ou les vues Baie
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juin 2014

chambre trop petite mais literie excellente;
service restauration trop long : 2 heures; cuisine excellente; hôtel calme ; superbe vue même coté jardin;
accueil sympathique ;
le seul bémol du Crotoy : la volonté de faire payer le stationnement quasiment partout en ville par la municipalité ; heureusement l’hôtel propose un stationnement à 3 euros la journée

Trazegnies, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel de charme , famillial et calme , avec un personnel très sympa ! Très bonne cuisine , avec les produits du terroir et de la mer . Situé face à la Baie de Somme avec une vue magnifique . et mla possibilité de faie de belles balades .

Nous avons aprécié l' aménagement de la maison du curé donnant sûr le petit jardin !

Astuce pour la chambre : Ne pas vouloir réserver à la dernière minute car hôtel toujours quasiment complet ! Et si possible y...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous est conquis.
En effet , notre établissement , familial , tend à conserver son ambiance chaleureuse et cosy en mettant à votre disposition notre salon/bar où vous pouvez tranquillement vous y détendre, notre salle de jeux, ainsi que de nombreux jeux de société pour le plaisir des petits...mais aussi des grands.
Les Tourelles, idéalement situé , est ainsi , un endroit source de bien être et de détente.
Enfin, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité ainsi notre personnel se tient
à votre entière disposition pour toutes remarques, suggestions et demandes
En espérant vous revoir prochainement au sein des Tourelles, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Etablissement avec un charme fou, très cosy. On s'y sent comme à la maison, le personnel est charmant, à l'écoute et sympathique, ainsi que les gérants. La cuisine est très bonne, les plats sont frais, faits maison, certains avec des produits du terroir. Bravo le chef! Durant notre séjour, nous avons eu 2 chambres, dont la fameuse 33. Elles sont décorées avec goût, simples et d'une propreté irréprochable. Nous y avons séjourné en semaine (du 14 au 17 mai), la clientèle n'est pas la même que le WE et nous avons apprécié le calme régnant dans cet établissement, de surcroît écolabélisé. Les petits déjeuners sont copieux, divers et variés avec des confitures de producteurs locaux et tout ce qu'il faut pour contenter même les plus difficiles. Café un peu trop léger...Au passage, nous tenons à saluer Justine, charmante, qui nous a fait goûter des plantes de la baie, et le serveur dont nous ne connaissons pas le nom qui fut particulièrement attentif à notre bien-être. Nos salutations aux "patrons", nous leur souhaitons par avance un heureux anniversaire pour les 20 ans de gestion, et le bonjour au sympathique photographe belge. Nous reviendrons sans aucune hésitation le moment venu.
Alain et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Le Best Off des chambres est la numéro 33 avec vue sur la baie, mais il faut réserver longtemps à l...
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Messieurs ,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes absolument ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé
En effet notre établissement, idéalement situé, tend à conserver son ambiance "cosy" grâce à son salon/ bar où vous pouvez tranquillement vous y détendre avec un verre de vin ou une tasse de café et ses deux belles salles de restaurant.
La chambre 33 , que vous avez occupé, est en effet une de nos chambres les plus
" chaleureuse" de notre établissement. Sa vue sur la baie est imprenable et sa douche dans la Tourelle vous plonge dans notre univers.
Notre personnel , toujours très aimable avec la clientèle, reste à votre entière disposition pour toutes demandes, et pour vous faire découvrir nos saveurs et nos produits locavores.
En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, Messieurs, nos salutations les meilleures.
Lille, France
Avis écrit le 17 mai 2014

nous sommes arrivé en couple le 08 05 14.acceuil sympa,chambre petite mais fonctionellel.le temps était désastreux pluie et vent ce disputé l'espace...nous avons était trés agréablement surpris de découvrir un éspace salon détente (jeu de société,billard,bibliotheque...)un hotel ou l'on dors mais ou il est aussi possible de vivre.le restaurant vous propose des mets varié et de bonne qualité.trés agréable .encore un petit plus :l'hotel détient un ecolabel.

DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et sommes ravis que votre séjour vous est conquis.
Malgré le mauvais temps lors de votre venue, notre hôtel possède de nombreux atouts afin de palier à ce désagrément.
En effet, "les Tourelles" tend à conserver son ambiance "familiale" et "cosy" grâce à son salon/bar où vous pouvez tranquillement vous détendre autour d'une tasse de café ou d'un verre de vin, d'une salle de jeux et de nombreux jeux de société mis à votre disposition pour le plaisir des petits...mais aussi des grands .
Notre restaurant propose des produits frais et de saisons, issus de nos producteurs locaux. En effet nous tenons à proposer à notre clientèle de la qualité et restons à votre entière disposition pour toutes demandes et suggestions.
Enfin, notre établissement, éco-labélisé, tend à sensibiliser ses clients sur cette démarche . Nous sommes à votre entière disposition pour toutes demandes et informations complémentaires à ce sujet.
En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Bien évidemment, cet hôtel est idéalement situé. Face à la Baie de Somme, le rêve est permis.
C'est bien ici, la force de cet établissement.
Lorsque l'on se réjouit de longue date de séjourner dans un endroit, on court peut être le risque d'en attendre trop…
Nous imaginions en effet un lieu accueillant, faisant grande place au client lequel se sentirait dans l'hôtel un peu comme chez lui…bref, un endroit qui place au centre de ses préoccupations l'être humain dans un environnement de qualité.
Il en a été tout autrement...
L'accueil est expéditif voire désagréable (pas un mot de bienvenue, pas une information sur l'hôtel ou sur le restaurant - endroit où prendre le petit-déjeuner, horaires de celui-ci, parking, …) et l'on vous conduit à votre chambre au pas de course (littéralement, nous avons du courir derrière l'employée).
L'équipe vous réservera le même sort au petit-déjeuner (pas un "bonjour" !, vous devrez demander où vous installer et puis devrez déménager car "la table est dressée pour le déjeuner" et le buffet sera à moitié vide 25 minutes avant la fermeture de celui-ci).
Quant au moment du départ, ne vous attendez pas à un "merci". Il ne viendra pas.
Après 2 nuitées, cela ne relève pas du hasard.
Bref, loin de l'esprit de pension de famille pourtant vanté, le client est un numéro et si "le Bonheur n'est pas loin", il lui manque quelque chose d'essentiel: de la considération pour créer un peu de convivialité.
Nb: évitez la chambre dans la maison du curé donnant sur le jardin, elle n'offre aucune intimité. Les passants dans le jardin ou les clients flânant sur la terrasse en sortie de salon disposent d'une vue plongeante dans celle-ci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DominiqueFERREIRA, Gérant de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel restaurant et avons bien pris en compte vos remarques.

Toutefois et malgré tout l’intérêt porté à votre avis, nous sommes étonnés de votre commentaire si négatif . La réceptionniste qui vous a accueilli, étant particulièrement aimable avec la clientèle, ne vous a en aucun cas été désagréable.
Il est tout à fait possible qu’il y ait eu du monde à la réception lors de votre venue, et que l’accueil vous est paru expéditif. Nous nous excusons ainsi pour ce ressenti.
En effet, l’accueil de notre clientèle est primordial et tend à être le plus convivial possible , ainsi la réceptionniste vous a obligatoirement donné toutes les informations nécessaire au bon déroulement de votre séjour.
De même, à votre départ, les mots de politesse sont d’usages dans notre établissement. S’il n’y a pas eu de « merci » , il y aura certainement eu une autre formule de politesse à votre égard.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nos clients sont installés sur les tables dressées à cet usage et non sur une table dressée pour le déjeuner du restaurant. Toutefois ces tables se situent dans notre salle donnant une vue dégagée sur notre terrasse extérieure et reste une salle de petit déjeuner chaleureuse et lumineuse où le personnel reste à votre entière disposition pour toutes demandes.

Quand à l’intimité de votre chambre elle n’est aucunement dévoilée de la terrasse ou du jardin . En effet des brises vues et des rideaux sont prévus à cet effet.

Notre clientèle se compose de plus de 60% d’habitués, ce qui atteste de la convivialité et de la considération que nous avons à l’égard de nos clients
Depuis plus de 20 ans maintenant, nous tenons à entretenir cette ambiance « chaleureuse » et « convivial » au sein des Tourelles

Ainsi nous nous excusons pour la gène occasionnée durant votre séjour et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Dans l’attente, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Madame Dominique Ferreira Da Silva
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy