“Hors du temps et plein de charme”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Bruxelles, Belgique
“Hors du temps et plein de charme”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous n'avons pas logé à l'hôtel car il était malheureusement complet lors de notre visite à Le Crotoy. Par contre, nous avons pu le visiter et profiter de la terrasse pour une belle pause en fin de journée. L'accueil y est très sympathique et quasi familial et le lieu est 'magique' et plein de charme...avec un sacré plus : une démarche de respect environnemental et un eco-label européen en récompense. C'est fixé, nous reviendrons...pour profiter pleinement de l'expérience que cet hôtel pourra nous réserver....à suivre.

Genval, Belgique
Avis écrit le 25 août 2014

J'ai été mangé au restaurant des tourelles un mercredi midi, et les moules était succulente, le service impeccable et l'atmosphère de l'hôtel relaxante. On se sent chez soi directement. Très très bon. 10/10

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé avec une terrasse donnant sur la Baie de Somme. Belles chambres , qu'elles que unes sont un peu petites , mais beaucoup moins chères , elle nous a été proposée pour nous permettre de prolonger notre séjour. Les repas en demi pension sont très bons . Les conseils de la patronne pour les activités sont judicieux: traversée de la baie, balade en calèche.... On peut y aller en amoureux ou avec des enfants en bas âge.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel comme une maison de famille.
Une jolie terrasse pour profiter de la vue.
Des chambres comme chez des amis.
Un salon bibliothèque pour se poser.
Le seul bémol, c'est souvent complet car les Lillois et les Belges en sont fans.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2014

Notre séjour au Tourelles étais très agréable ! L'hôtel est vraiment très beau, la vue surplombant la baie vaut vraiment le coup d’œil ! Notre chambre étais propre et très agréable (ce fut la chambre Dune n°16), un lit très confortable et une décoration soignée comme ce fut le cas dans l'établissement. Le personnel est aimable et accueillant, on se sent un peu "comme a la maison". Le client dispose d'un grand salon cosy, ou il est sympathique de boire un bon chocolat chaud le soir. Nous avons apprécié les albums photos mis a disposition qui nous permettent de connaitre l'histoire de l'établissement. Malgré la pluie et le mauvais temps nous avons été très satisfait de cet hôtel et reviendrons a coup sur ! Une adresse conseillé tant pour les familles que pour les et Amoureux !

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'hôtel est très charmant le plus jolie de la ville.
Il est très bien situé avec une vue magnifique.
Très facile d'accès car on peut y entrer par devant ou par une rue derrière.
La chambre était super mignonne décoré avec goût le sol en parquet une grande hauteur sous plafond.
Le personnel de l'accueil est très agréable!
Le jardin est très accueillant avec transats. ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 août 2014

Pas de bain de soleil au vu du temps général de cet été mais un bain de lumière. Les Tourelles, hotel familial. Nous avons logé dans une chambre avec vue sur la baie, lumineuse, avec une série d'attentions tels que livres , jumelles, jeux, .. à disposition . Mais aussi Vélo, petit jardin de saveurs, Lit et literie confortables. Nous avons logé au dernier étage, sans ascenseur qui fut bien précisé par notre hotesse et que nous avons choisi en connaissance de cause ; jolie chambre avec une vue remarquable. Tout est fait pour agrémenter votre séjour Un bonjour amical, un sourire de la jeune serveuse, une lumière qui envahit les salles de restaurant comme la chambre. Les informations sur le site sont claires et précises. Le restaurant met en valeur les produits régionnaux locaux , les produits sont frais , la cuisine est revisitée . Les prix sont corrects au vu de la fraicheur et la qualité des mets . Nous avons fait une malheureuse expérience à Saint Valery avec un menu du même prix qui fut plus que décevant . Pour un séjour en amoureux, ou en famille, séjour détente , nature . Nous étions avec notre chien de petite taille, Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Votre hotesse sera votre meilleure conseillère en fonction de vos souhaits et de la composition de v...
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy