“Exellent”

N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
IDF
“Exellent”
Avis écrit le 30 octobre 2009

Séjour du 26 au 29 octobre,hotel très agréable,familial,personnel souriant et compétant;
Très bonne table en demi pension,menus variés et copieux et bien présentés.
Nous recommandons cet établissement pour le rapport qualité-prix.

Brussels
Avis écrit le 3 octobre 2009

Ne vous fiez pas au site web, vous serez déçu.
La chambre simple côté jardin donnait sur la cheminée d'extraction de la cuisine...
Lit de 90 cm, simple vitrage, vieille porte insécurisée, tout est en assez mauvais état sauf la douche impec. Le tapis de jonc sentait tellement fort que j'ai dû ouvrir la fenêtre pendant la nuit.
Faire payer 10 eur supplémentaire pour un petit déjeuner (petit buffet pain, confiture, céréales) est très très très exagéré.
Les jeunes gens qui servent sont plus sympathiques que le patron mais n'y connaissent rien (entendu au restaurant: "euh du spéculoos, c'est un gateau anglais à base de café je crois...").
Mais comme vous le lirez dans d'autres commentaires, l'atmosphère de l'hôtel est sympa, on se croirait en cure à la côte au début du siècle passé. D'ailleurs tout est encore dans son jus. La déco est "mode" pour attirer la clientèle mais très décevante une fois sur place.
Je ne le recommanderai qu'avec beaucoup de réserves, c'est en tout cas un très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 1 octobre 2009

On comprend l'enthousiasme de "Côté Ouest", il y a une dizaine d'années. On comprend aussi pourquoi le Gault et Millau comme le Michelin ont sorti depuis cet hôtel de leurs listes. Sans doute très agréable pour sa déco et son emplacement au début des années 90, l'hôtel semble vivre sur sa réputation...aujourd'hui imméritée. Les peintures s'écaillent, le jonc de mer est élimé et troué, le distributeur de savon vous reste dans les mains, les fenêtres ferment plus ou moins, les sièges en rotin sont défoncés, le service est lent et la nourriture inégale. La sortie arrière vers la ville est bordée de détritus et de bouteilles en plastique...on se laisse aller! Mais il faut réserver des semaines à l'avance, ce qui n'encourage pas à la sérieuse reprise en mains qui s'imposerait. Déçu par ce séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2009

Lieu charmantissime, personnel très aimable, chambres impeccables, excellente literie. Très appréciable: une salle de jeu pour les enfants (kapla, légos).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 août 2009

beaucoup d'attente pour boire un verre, pour diner, pour le petit déjeuner. chambre sans isolement phonique.
salle de restaurant bondée. bruyante. personnel débordé. peu efficace. cuisine sans rapport avec la carte pourtant si alléchante. (plats fades, voire immangeables, lourds et sans saveur.) Petit déjeuner désagréable : manque le beurre, le jus d'orange arrive enfin, pas de coupelle pour le fromage blanc. De grands cuillères trainent dans les pots de confiture sales. Bref, on se débrouille. les deux serveuses sont mal aimables. Elles ont hates de terminer leur service et nous le petit déjeuner si peu agréable. erreur (rectifiée) sur notre note au départ.

• Séjour du août 2009
Avis écrit le 10 août 2009

Prix sur évalués ... sur la carte et en terrasse.
Une coupe gourmande à 6,80€ sur la carte et facturée 7€ ... et en plus il manquait la crème fouettée. Payez plus pour avoir moins !
La serveuse a bien évidemment reconnue l'erreur sans pour autant s'excuser!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
MOUSCRON
Avis écrit le 3 août 2009

Quelle déception à l'arrivée! Hôtel totalement désuet, il a très mal vieilli. Le prix demandé est vraiment surévalué par rapport à l'offre qui est réellement faite. Nous n'avions pas d'eau chaude dans la salle de bains, ni de lumière d'ailleurs. Le mobilier était vraiment très limité. Le petit-déjeûner nous a également étonné. Malgré un prix de 10 euros par personne (ce qui n'est pas donné vu le type d'établissement et de services offerts), lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir des oeufs, il nous a été répondu que cela était possible mais moyennant supplément. Trop c'est trop... il faudrait quand même qu'ils revoient leurs tarifs. Pour nous, une adresse à oublier!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy