Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“restaurant affligeant” 2 5 étoiles
Avis sur Les Tourelles

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Les Tourelles
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
france
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“restaurant affligeant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Je ne sais pas pour l'hôtel, mais pour le restaurant c'est affligeant, j'y suis allées avec 4 amies et on n'arrivait même pas à finir nos assiettes tellement c'était mauvais. Soupe de potiron aucun gout, sans sel, moules très douteuses. Et cher en plus. Un scandale.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci Lilidou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

367 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    143
    74
    35
    18
Consultez les avis pour
100
188
6
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
91 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

La maison en bord de baie de Somme est charmante, et la première impression est excellente.
La vue sur la baie est superbe.
Les chambres sont minimales; très peu de rangements, salle de bains correcte mais insonorisation inexistante, ce qui est très gênant dans cet hötel que la période des vacances transforme en jardin d'enfants.
La cuisine du restaurant est correcte, sans être exceptionnelle; le petit déjeuner est d'une pauvreté insigne, même 10 euros paraissent un prix excessif; étonnant que dans un lieu prétendant à un label écologique, on facture un supplément pour un jus de fruits frais.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Paulklib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

L'emplacement et l'aspect extérieur de l'hôtel sont certainement attirants au préalable. L'intérieur est agréable à regarder au niveau bar, restaurant, lounge,...
Les chambres sont "minimales".
Chambre correcte mais très petite, de même que la salle de bains, mais propre en général.
Revêtement de sol très désagrable et vieillot, corde tressée qui s'effrite, peu hygiénique.
Décoration très vieillote et défraîchie.
Service correct.
Situation de l'hôtel excellente, vue superbe. C'est probablement ce qui sauve l'hôtel... et le point le plus positif...
Repas du soir bon et correct, mais carte pas très variée.
Petit déjeuner extrêmement lamentable, peu de choix, rien que du sucré (3 sortes de confitures, dont les pots laissent les mains collantes dès qu'on y touche). Ni fromage ni charcuterie ni oeufs, peu de choix de pain, et seulement 1 croissant par personne. Vu le prix de 10 € par personne, très surfait. D'autres hôtels de la région offrent mieux pour moins cher.
Possibilité d'obtenir un supplément (SOIT assiette de charcuterie OU assiette de fromage OU oeuf, avec supplément de 2,75 € à chaque fois). Difficilement acceptable si l'on souhaite un morceau de fromage en particulier, une tranche de charcuterie plutôt qu'une autre, une tranche de fromage ET un oeuf... on atteind facilement 18,50 € par personne pour un petit déjeuner complet et correct, surtout comme étant annoncé dans la pub de départ comme "buffet - à volonté".
Vu l'ensemble, la note à donner est plutôt négative. Le rapport qualité-prix est nul. Etonnant que l'hôtel soit aussi fréquenté car il ne le mérite pas (ou plus), ce qui le sauve est sans conteste l'emplacement et la beauté extérieure de ses tours.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci bobo-m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant Wallon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Chambre peu confortable,pas assez de place pour s'assoir pour 2 personnes. Tapis en corde très usé à certains endroits. Peintures murales défraîchies.Pas d'armoire mais 1 simple placard de fortune . Insonorisation inexistante. Seule la salle de bains était bien et encore nous avons appris par un membre du personnel que c'était une des seules chambres dont la salle de bains venait d'être refaite peu de temps auparavant. La vue sur la baie que nous avions de notre chambre elle,était vraiment très bien.Petit déjeuner navrant; buffet uniquement sucré mais pas de pâte à tartiner au chocolat (sympa pour les enfants!). Buffet de confitures artisanales dont l'extérieur des bocaux est collant et tout dégoulinant de confiture. Aucune petite coupelle prévue pour pouvoir se servir des petites portions individuelles de confiture ou du fromage blanc. Si vous désirez ajouter une touche de salé à votre petit déjeuner il faut savoir que cela s'ajoutera aussi au prix du petit déjeuner qui est pourtant déjà de 10 euros; 1 oeuf à la coque= 1,50 euro en+, une assiette de charcuterie ou de fromages(quantités très petites)=2,75 euros en + par assiette. Vu ces prix exhorbitants et le peu de qualité proposée nous avons préféré nous abstenir de prendre un repas le soir! Le personnel quant à lui est vite débordé; si il y a un peu de monde dans les salons ,on vous répond que l'on ne saura pas venir vous servir une consommation en terrasse avant min. 20 minutes ,du reste on vous conseille vivement de venir en prendre une à l'intérieur alors que dehors le temps est superbe! Une chose est certaine; cet hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle et de ce fait la direction mise uniquement là-dessus sans aucune remise en question personnelle quant à l'équipement et aux services offerts à la clientèle. Ou sinon comment expliquer que les critiques récurrentes lues et entendues jusqu'à présent ne suscitent aucune réaction de changement de la part de la direction? Attention il arrive toujours un moment où seul l'attrait d'une vue aussi exceptionnelle soit-elle ne trouve plus beaucoup d'échos auprès d'une clientèle lassée d'être traitée de façon aussi désinvolte...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci kanoupat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

IDF
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Séjour du 26 au 29 octobre,hotel très agréable,familial,personnel souriant et compétant;
Très bonne table en demi pension,menus variés et copieux et bien présentés.
Nous recommandons cet établissement pour le rapport qualité-prix.

  • Séjour du octobre 2009
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Modelage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur de niveau
37 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Ne vous fiez pas au site web, vous serez déçu.
La chambre simple côté jardin donnait sur la cheminée d'extraction de la cuisine...
Lit de 90 cm, simple vitrage, vieille porte insécurisée, tout est en assez mauvais état sauf la douche impec. Le tapis de jonc sentait tellement fort que j'ai dû ouvrir la fenêtre pendant la nuit.
Faire payer 10 eur supplémentaire pour un petit déjeuner (petit buffet pain, confiture, céréales) est très très très exagéré.
Les jeunes gens qui servent sont plus sympathiques que le patron mais n'y connaissent rien (entendu au restaurant: "euh du spéculoos, c'est un gateau anglais à base de café je crois...").
Mais comme vous le lirez dans d'autres commentaires, l'atmosphère de l'hôtel est sympa, on se croirait en cure à la côte au début du siècle passé. D'ailleurs tout est encore dans son jus. La déco est "mode" pour attirer la clientèle mais très décevante une fois sur place.
Je ne le recommanderai qu'avec beaucoup de réserves, c'est en tout cas un très mauvais rapport qualité-prix.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Anneke100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

On comprend l'enthousiasme de "Côté Ouest", il y a une dizaine d'années. On comprend aussi pourquoi le Gault et Millau comme le Michelin ont sorti depuis cet hôtel de leurs listes. Sans doute très agréable pour sa déco et son emplacement au début des années 90, l'hôtel semble vivre sur sa réputation...aujourd'hui imméritée. Les peintures s'écaillent, le jonc de mer est élimé et troué, le distributeur de savon vous reste dans les mains, les fenêtres ferment plus ou moins, les sièges en rotin sont défoncés, le service est lent et la nourriture inégale. La sortie arrière vers la ville est bordée de détritus et de bouteilles en plastique...on se laisse aller! Mais il faut réserver des semaines à l'avance, ce qui n'encourage pas à la sérieuse reprise en mains qui s'imposerait. Déçu par ce séjour.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lucidor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
À 0.3 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
4.0 5 étoiles 233 avis
À 3.4 km
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 5 étoiles 258 avis
À 3.4 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 5 étoiles 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 5 étoiles 142 avis
À 0.4 km
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
4.0 5 étoiles 62 avis
À 6.2 km
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
3.5 5 étoiles 204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Services :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 108 €
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy
Hotel Les Tourelles Crotoy
Le Crotoy Les Tourelles
Hotel Des Tourelles Le Crotoy
Hotel Le Crotoy Les Tourelles
Le Crotoy Hotel Les Tourelles
Les Tourelles Hotel
Crotoy Tourelles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page