Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les Tourelles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
194 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
266 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (494)
Filtrer les avis
494 résultats
Note attribuée
124
204
106
41
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
124
204
106
41
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
386391 avis sur 494
Avis publié : 13 juillet 2010

hotel tres bien situé avec une vue inprenable sur la bais,et un acces direct a la plage.
mais le petit dejener reste mediocre pas d'oeufs ni de charcuterie sans devoir rajouter de l'argent et la carte est plutôt simple
la decoration par une jeune artiste est en parfait accord avec l'exterieur et donne du charme a cette hotel que je recomende en famille.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci helline36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2010

Au ptit déjeuner le jus de fruits devrait etre placé dans un gd saladier avec glaçons;qd il fait chaud et que le jus d oranges n est pas frais,ce n est pas bon(idem pr le pot de lait). Menu enfant devrait etre plus simple:purée devrait etre proposée ainsi que la compote...les entrées des enfants ils n aiment pas tous des crevettes et encore moins les crudités. quant à la restauration classic...peut mieux faire.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Merci schtroumfette27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2010

Chambre peu confortable. Tapis en corde très inconfortable pour les pieds nus. Insonorisation inexistante. Petit déjeuner honteux : un croissant trop cuit et de la confiture pour 10 €. Si vous désirez 1 oeuf à la coque = 1,50 euro en+, une assiette de charcuterie ou de fromages =2,75 euros en + par assiette. La qualité du service est déplorable. C'est comme si vous n'existiez pas. Cet hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle et la direction mise uniquement là-dessus. Surtout ne tombez pas dans le piège !

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci ydelehaye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mai 2010

Je tiens défendre cet établissement. Je pense que ce n'est pas l'établissement qui est affligeant mais les commentaires.
Nous avons été très bien accueilli - Nous avons choisi la formule à 15 € - C'est très bon, bien présenté, Pour ce prix vous avez une nappe et de vraies serviettes en tissu.
A la fin il nous a même été proposé de nous servir le café au salon.
Vous avez également des menus à des prix raisonnables que d'autres clients ont choisis, et qui semblaient tout à fait corrects.
Sincèrement niveau qualité-prix : CHAPEAU
Je ne peux pas me prononcer sur l'hôtel, n'y ayant pas couché.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
Merci SISSI-60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2010

Je ne sais pas pour l'hôtel, mais pour le restaurant c'est affligeant, j'y suis allées avec 4 amies et on n'arrivait même pas à finir nos assiettes tellement c'était mauvais. Soupe de potiron aucun gout, sans sel, moules très douteuses. Et cher en plus. Un scandale.

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
2  Merci Lilidou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis