Les Tourelles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2010

hotel tres bien situé avec une vue inprenable sur la bais,et un acces direct a la plage.
mais le petit dejener reste mediocre pas d'oeufs ni de charcuterie sans devoir rajouter de l'argent et la carte est plutôt simple
la decoration par une jeune artiste est en parfait accord avec l'exterieur et donne du charme a cette hotel que je recomende en famille.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2010

Au ptit déjeuner le jus de fruits devrait etre placé dans un gd saladier avec glaçons;qd il fait chaud et que le jus d oranges n est pas frais,ce n est pas bon(idem pr le pot de lait). Menu enfant devrait etre plus simple:purée devrait etre proposée ainsi que la compote...les entrées des enfants ils n aiment pas tous des crevettes et encore moins les crudités. quant à la restauration classic...peut mieux faire.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Chambre peu confortable. Tapis en corde très inconfortable pour les pieds nus. Insonorisation inexistante. Petit déjeuner honteux : un croissant trop cuit et de la confiture pour 10 €. Si vous désirez 1 oeuf à la coque = 1,50 euro en+, une assiette de charcuterie ou de fromages =2,75 euros en + par assiette. La qualité du service est déplorable. C'est comme si vous n'existiez pas. Cet hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle et la direction mise uniquement là-dessus. Surtout ne tombez pas dans le piège !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Je tiens défendre cet établissement. Je pense que ce n'est pas l'établissement qui est affligeant mais les commentaires.
Nous avons été très bien accueilli - Nous avons choisi la formule à 15 € - C'est très bon, bien présenté, Pour ce prix vous avez une nappe et de vraies serviettes en tissu.
A la fin il nous a même été proposé de nous servir le café au salon.
Vous avez également des menus à des prix raisonnables que d'autres clients ont choisis, et qui semblaient tout à fait corrects.
Sincèrement niveau qualité-prix : CHAPEAU
Je ne peux pas me prononcer sur l'hôtel, n'y ayant pas couché.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2010

Je ne sais pas pour l'hôtel, mais pour le restaurant c'est affligeant, j'y suis allées avec 4 amies et on n'arrivait même pas à finir nos assiettes tellement c'était mauvais. Soupe de potiron aucun gout, sans sel, moules très douteuses. Et cher en plus. Un scandale.

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis