“hôtel familial” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Bruxelles, Belgique
“hôtel familial”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

excellente ambiance dans cet hôtel familial où Flamands et Francophones se rencontrent ( enfin ) sans problème
Les enfants jouent et courrent , y sont heureux
les chambres sont en fonction du prix mais très chouettes
les repas sont copieux , de type familial ( pour les croquettes aux crevettes , il faudrait revoir la recette ! )
Bref : à recommander pour un anniversaire familial, pour des randonnées de groupe ( prendre un guide ! ) etc. . . .. souvenir inoubliable assuré

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

ile de france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

le confort est spartiate, peu de chauffage dans les chambres, tout est courant d'air.

le personnel travaille avec des gros pulls c'est tout dire.

petit déjeuner mesquin, et dîner sans intérêt, heureusement que la vue est imprenable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

Globalement les chambres sont spartiates, peu insonorisées et peu chaleureuses
Pour l'anecdote (encore que, vue le climat de la région...) les chambres vue sur mer sont à proscrire par avis de tempête, le vent s'engouffre jusque sous vos draps (car ici c'est ambiance draps et couverture à l'ancienne)... et si vous demandez des couvertures en plus vous récupérerez sans doute des alaises de seconde main... Résultat soit vous avez deux lits séparés et vous en sacrifiez un pour calfeutrer la fenêtre (sympa le lit 80cm à 2...) soit vous dormez dans la baignoire (car la SDB est la pièce généralement la mieux chauffée), à 90€ la nuit ça fait cher le camping
Par ailleurs vous vous y rendrez sûrement pour y trouver du calme, dans ce cas, évitez impérativement les chambres près du dortoir enfants....
Inutile de vous dire que toute complainte à l'accueil ne suscitera pas d'empathie, car ici c'est merci qui? merci la terre, pas les clients ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

En Février 2010, j'ai préparé mon week-end en Baie de Somme. j'envoie un mail aux Tourelles pour leur demander s'il y a de la dispo le week-end du 15 Oct. (anniversaire à fêter); On me répond que les réservations pour la deuxième période de l'annèe ouvrent le 15 Juin uniquement par téléphone. Le 15 Juin, je tombe deux fois sur un poste occupé..Le 16 Juin j'ai quelqu'un en ligne qui me dit qu'il n'y a plus de place ni le 15, ni le 16...Je suis restée assez surprise du peu de considération qu'il est fait aux clients..Ca ne coutait rien de faire une pré-liste en demandant aux clients potentiels de confirmer leur venue, ou de mettre mon mail de côté pendant deux jours...celà aurait été juste commercial
LES TOURELLES ne semblent pas avoir besoin de clients. Tant mieux je ne ferai pas partie des potentielles futures vaches à lait de l'établissemnt...

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

l hotel est vraiment tres bien, la chambre vraiment claire propore confortable magnifique salle de bain , double douche tout en ardoise !! genial !! le seul reproche , une couette aurait ete mieux pour le cote moderne!
nous avions deja ete diner au restaurant l annee precedente et nous avions bp aime, lors de notre we, nous avons bien mangé, copieux, gouteux, mais le service etait catastrophique, le personnel du bar desagreable, pas de conseil cote sommellerie, le pain vraiment tres tres mauvais , en tt cas pas digne d un boulanger !!
et par la suite le petit dejeuner a finit de nous contrarier !! une honte !! par le prix !! le pain tjs aussi mauvais, nous sommes repartis avec la faim, tt était en supplément !! cela ne correspond pas a la qualite du reste de l établissement !

resultat : y aller pour la chambre mais pas pour le service de l hotel et du restaurant
et surtout ne pas pdre de pdj ni de consommer au bar !!

les patrons devraient commence a se remettre en question ! et remettre les couloirs en etat

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel merveilleux... Restaurant désastreux !!!! Je recommande l'hôtel mais ne tombez pas dans la grossière arnaque qu'est le restaurant

• Séjour du août 2010
District de Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hôtel charmant, sans prétention. Vaut le prix demandé. Cuisine correcte. Chambres de la maison du curé, côté ville, plus confortables que celles vue mer mais vue clocher... Avons passé un bon moment avec des amis. Seul ou en couple, Le Crotoy s'est vraiment sinistre. Pas un seul bar ouvert le soir. Même le bar de l'hôtel est en mode silence car à côté de chambres. C'est bien, on respecte le silence du dormeur mais dommage pour les autres qui n'ont rien à faire à 20 kms à la ronde. La vue sur la Baie est superbe. Deux jours par an, avec un groupe d'amis golfeurs c'est très bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Entree 2 2 rue Pierre Guerlain, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Tourelles 3*
L'établissement "les Tourelles" est un hôtel éco-labellisé , respectueux de l'environnement et bénéficiant d'un accès direct à la plage et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la Baie de Somme Vous pourrez utiliser la connexion Wifi gratuite en prenant un verre au bar, dans le salon ou sur la terrasse lorsque le temps le permet Les chambres comprennent une salle de bain privative et sont décorées dans des tons clairs , avec des matériaux naturels. Certaines sont desservies par un ascenseur S'inscrivant dans la démarche environnementale, le restaurant vous propose des plats frais, de saison et locaux. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sous forme de buffet L'établissement se trouve à 14km de la sortie 24 de l'autoroute A16 et à 8km des gares ferroviaires de Rue et de Noyelles sur Mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Le Crotoy, Somme
Hotel Les Tourelles Le Crotoy