“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Bruxelles, Belgique
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Trois jours à la baie de Somme, toujours aussi agréable, cette fois nous nous sommes posé à l’hôtel des Aviateurs. Premier contact semblait peu froid, mais par la suite en ayant un peu plus de temps, personnes charmantes, disponibles et intéressantes sur l’histoire de l’aviation au Crotoy et sur les ballades possible dans les environs. A ne pas manquer le sentier de 3km qui mène aux parc à moules. Promenade agréable (pas facile 7km (a/r) dans sable mou ) A faire lors de la marée basse, bouchots hors de l’eau et plage et dunes à perte de vue, magnifique. Concernant la chambre, chambre supérieure agréable, jolie déco, aucun bruit de l’intérieur mais un peu trop venant de la circulation. Journée très chaude, nous avons dû dormir fenêtres ouverte, car lorsque l’on ferme les fenêtres, on entend plus le bruit de la rue en plus jour de marché (samedi). La sdb est petite mais fonctionnelle dans de jolis coloris. Très bon rapport Qualité /prix (NB :pas essayé pt dej). Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci Madame ou Monsieur, de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes contents que notre belle région vous ait plu, et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Effectivement les dernières semaines ont été particulièrement et inhabituellement chaudes ! Nous serons heureux de vous recevoir à une autre occasion, n'hésitez pas à nous contacter directement au téléphone si vous souhaitez réserver, car nos chambres ne sont jamais toutes proposées à la réservation en ligne.
Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je me suis rendue entre amies en week-end dans la baie de somme et j'ai eu le plaisir de découvrir le restaurant des aviateurs au Crotoy.
J'ai eu le sentiment de me retrouver dans un restaurant de famille, l'accueil y est chaleureux et le service irréprochable.
En bonne parisienne, nous arrivions toujours relativement tard pour les repas, mais nous avons toujours été bien accueillies :-)
Les repas étaient délicieux et les ingrédients d'une grande fraicheur.
Bref une excellente adresse que je recommande notamment pour l'excellent gratin picard :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci Mesdames pour votre commentaire et surtout pour être venues chez nous plusieurs fois ce dernier weekend. C'est une grande satisfaction de voir notre travail récompensé de cette façon. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour en Baie de Somme ! Bien à vous
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un hôtel à taille humaine et une équipe restreinte mais au petit soin pour leur clients. Les chambre ont été refaite à neuf avec gout et chaleur et toujours propres .Situé à quelques pas de la mer (idéal pour une promenade à pied). Un séjour de 2 jours en 1/2 pension avec petit dej., nous à permis de gouter à la cuisine simple mais de qualité et un petit déjeuner copieux et varié.
Tres bon séjour, nous renouvellerons l'expérience.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Sejour le 19 et 20 octobre 2012 : accueil sympa,chamre et sdb propres, decoration coloree et agreable, Tres bonne literie. Rien a redire par contre le Petit dejeuner est un peu cher par rapport aux produits servis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Chambres refaites à neuf cette année. Très petite mais agréable, couleurs gaies et très bonne literie. Par contre pas de TV (Elle était soit disant en panne) Salle d'eau propre mais avec une odeur d'égout et une VMC qui ne désembue pas. Le Vélux est trop haut pour être ouvert (Dommage).
Le petit déjeuner à 9,50 € une honte. Pas de pain frais (petit pain congelé cuit au dernier moment ainsi que les croissants (1 par personne et pas plus) ), Pas de choix (Quelque yaourt nature, une assiette remplie de céréales, une assiette avec des petite tranche de jambon et des morceaux de fromage). Le dimanche matin il y avait une brioche sèche, même trempée dans le thé elle était à peine mangeable.
Pas de fruits frais, et un jus d'orange qui n'a que la couleur de l'orange.
Vu le petit déjeuner, nous n'avons pas osé tester le restaurant.
Jamais vu les propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Chambre très belle, un peu petite, literie très bien, salle de bain nickel ; décoré sur le thème de l'aviation, coloré. Accès wifi que dans le salon malheureusement, on ne capte pas le réseau dans les chambres. Très bien situé à quelques pas de la plage.
Nous ne sommes allés qu'à l'hôtel, nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Les Corderies
Les Corderies
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Aviateurs

Établissement : Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Adresse: 18 rue Victor Petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Picardie > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Aviateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Les Aviateurs Le Crotoy, Somme