“Hotel sympathique” 4 sur 5 bulles

Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
“Hotel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre au calme, salle de bain propre, lit confortable. Petit déjeuner simple mais varié.
Personnel souriant, trés agréable mais un peu speed.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit hôtel bien placé tout près de la plage, bien tenu, très bien dans sa catégorie (2 étoiles).  Les chambres sont gaies, fonctionnelles, très propres, confort de la literie. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Il y a bouilloire, café, thé dans la chambre ! Le prix de la chambre (73 euros) est très raisonnable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que notre hôtel familial vous ait donné satisfaction. Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre notre meilleur souvenir, et bien sûr, nous restons à votre disposition pour une autre visite !
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est chaleureux et attentionné, on prend le temps de vous accompagner à la chambre. Bon petit déjeuner avec gateau battu (spécialité locale). Une atmosphère originale (décoration, photos, objets, posters...) avec le thème des aviateurs que le propriétaire fait revivre et partage avec passion. Il est de bon conseil aussi pour les balades dans la région.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire élogieux.
Cela fait vraiment plaisir, c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
Warmeriville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé, bon accueil, chambre fonctionnelle et hôtel bien entretenu

Le restaurant est une bonne table, on y mange très bien et les plats sont excellents. La salade de la Baie de somme est top.

Le top de cet hôtel, c'est le petit déjeuner, un régal, gâteau battu, crêpes, salade de fruits, et tout cela maison ... + d'autres choses encore

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Biganos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Notre chambre décorée sur le thème de l'aviation, était impeccable. Bonne literie. Excellent petit déjeuner buffet, avec en plus des classiques, une spécialité régionale proposée, le gâteau battu, et des smoothies à la mûre fait maison ! A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci Madame, Monsieur pour vos commentaires sur ce site. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que le repas de groupe ait répondu à votre attente et à celle de vos amis randonneurs. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage en Baie de Somme .
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

De passage, pour une nuit, très bien situé, au calme. Les chambres sont un peu petites mais ultra propres, avec une literie ferme (pour ceux qui aiment...!).
L'accueil est fort sympathique, le petit déjeuner excellent et l'ambiance très sympa.
Excellent établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci beaucoup Madame, Monsieur, de vos compliments que je transmettrai à toute l'équipe car c'est un bel encouragement pour les efforts fournis par tous. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez revenir, ne manquez pas de vous faire reconnaître !
Bien à vous
Amiens
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir lu tous les avis positifs, j'ai réservé une table pour deux sans aucune hésitation.

Nous sommes arrivés, à l'heure, le dimanche. Le restaurant était loin d'être plein. Nous avons été accueillis, tout à fait chaleureusement par une dame que je pense être la patronne. Celle-ci nous a avoué que la table n'avait pas été réservée.... cela n'est rien puisqu'il y avait beaucoup de tables de disponibles.

Une fois installés, la serveuse s'est "pointée" : pas sympathique du tout, elle a posé de négligemment les cartes sur la table et est partie.
Lorsqu'elle est revenue, elle semblait plus qu'agacée. Lorsque ma femme lui a demandé un jus de fruit pour l'apéritif, au lieu de lui répondre, elle s'est contentée de reprendre la carte devant moi et de la déposer sur son assiette....

J'en passe et des meilleures concernant le service, à la limite de l'incorrection : serveuse agacée (alors que le restaurant, je le répète, n'a jamais été rempli), besoin de demander le pain, l'eau, le sel....en ayant l'impression de gêner, aucune visite de la patronne....bref !

Le repas en lui même est correct, mais pour le prix c'est décevant :
- un trio de saumon à 11 euros, avec une tranche de saumon fumé, 2 cuillères de rillettes, et quelques oeufs qui se battent en duel ....
- une salade "océane" remplie de pommes de terre, où par hasard on trouve 3 morceaux de poisson et quelques crevettes grises, en cherchant bien.
- des moules marinières sans saveur
- une entrecôte plutôt bonne en revanche.

A nous deux, nous nous en sortons pour 68 euros (sans aucun vin). Avec l'impression d'avoir été mal servis, négligés, et d'avoir "avalé" une nourriture ordinaire.

Je pense qu'il s'agissait d'un mauvais jour ?
A voir.... quoi que non, je ne retenterai pas l'expérience !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments que vous évoquez. L'attitude inadmissible de la serveuse en ce dimanche n'est pas le reflet de l'esprit de la maison et du respect que nous avons pour nos clients. Comme vous l'indiquez, il y avait peu de monde et j'avais cru pouvoir laisser seuls mes collaborateurs pour faire le service et faire en ce qui me concerne le travail administratif qui m'incombe également. Je me trouvais néanmoins dans l'établissement. Pourquoi ne pas avoir demandé à me parler ? (car la personne que vous appelez la "patronne" est également une serveuse qui contrairement à sa collègue, a su faire preuve heureusement du professionnalisme requis et que vous êtes en droit d'attendre). Si vous m'aviez expliqué la situation à la fin du repas, j'aurais pu réagir immédiatement, faire le geste commercial approprié et vous présenter mes excuses de vive voix, ce qui au final vous aurait dédommagé mieux que par ordinateur interposé.
Restant à votre disposition,
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Aviateurs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Aviateurs

Établissement : Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Adresse: 18 rue Victor petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Les Aviateurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Aviateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Les Aviateurs Le Crotoy, Somme