“Petit hôtel sympa et très bien placé”

Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 17 mai 2014

Ce petit hôtel se trouve à deux pas de la plage. Les chambres sont toutes refaites et très propres. Le personnel est très accueillant. Du Crotoy on peut ensuite rayonner sur toute la région. Je le recommande. Prix très raisonnable pour la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Merci Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction par ce commentaire, que j'ai transmis à toute l'équipe. Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et dans notre belle région. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, faites-vous reconnaître ! Bien cordialement.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Déçus. Le couchage est de mauvaise qualité. Protection de matelas en plastique qui assure "une bonne transpiration" malgré la saison. C'est regrétable de devoir s'exprimer de cette façon pour un hôtel dont le couchage est la fonction primaire. Le joli décor de la salle de restaurant ne peut compenser cette faiblesse de la prestation.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Madame, Monsieur,

Vous indiquez avoir séjourné aux Aviateurs en février 2014, voilà donc plus de 3 mois. Vous ne précisez d'ailleurs pas dans quelle chambre.

Nous sommes à disposition de nos clients de 8 heures à 22 heures, nous vous aurions proposé une autre chambre sans hésiter (au mois de février il y toujours des chambres libres) si vous nous aviez signalé que la literie ne vous convenait pas.
Il y a également un questionnaire de satisfaction dans chaque chambre à disposition de nos clients pour qu'ils puissent signaler les éventuels problèmes rencontrés ou faire des suggestions d'amélioration. Je suis donc déçu et trouve regrettable pour reprendre vos termes qu'aucune solution n'ait pu vous être apportée, faute d'avoir eu connaissance du problème.

En ce qui concerne les alèses, nous avons utilisé 2 alèses enduites pvc début mars dans UNE seule chambre (chambre 7), le loueur de linge ayant été en rupture de stock pendant 4 jours exactement. Depuis, et comme d'habitude, seules des alèses en coton protègent les matelas. Dans cette chambre, nous venons même d'installer des matelas de grand confort à "mémoire de forme".

Les 2 personnes qui ont rédigé un avis sur l'hôtel en mars et en avril ont signalé le confort de la literie.

Pour terminer, notre cadre ne se "veut pas original", il retrace tout simplement l'histoire de la maison, lieu de rendez-vous des premiers aviateurs en Baie de Somme.

Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous ne comprenons pas les raisons d'une rancune aussi tardive.

Avis publié : 25 avril 2014

Chambre au calme, salle de bain propre, lit confortable. Petit déjeuner simple mais varié.
Personnel souriant, trés agréable mais un peu speed.

Avis publié : 23 mars 2014

Petit hôtel bien placé tout près de la plage, bien tenu, très bien dans sa catégorie (2 étoiles).  Les chambres sont gaies, fonctionnelles, très propres, confort de la literie. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Il y a bouilloire, café, thé dans la chambre ! Le prix de la chambre (73 euros) est très raisonnable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que notre hôtel familial vous ait donné satisfaction. Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre notre meilleur souvenir, et bien sûr, nous restons à votre disposition pour une autre visite !

Avis publié : 24 février 2014

L'accueil est chaleureux et attentionné, on prend le temps de vous accompagner à la chambre. Bon petit déjeuner avec gateau battu (spécialité locale). Une atmosphère originale (décoration, photos, objets, posters...) avec le thème des aviateurs que le propriétaire fait revivre et partage avec passion. Il est de bon conseil aussi pour les balades dans la région.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire élogieux.
Cela fait vraiment plaisir, c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 26 janvier 2014

Cet hotel est très bien situé, bon accueil, chambre fonctionnelle et hôtel bien entretenu

Le restaurant est une bonne table, on y mange très bien et les plats sont excellents. La salade de la Baie de somme est top.

Le top de cet hôtel, c'est le petit déjeuner, un régal, gâteau battu, crêpes, salade de fruits, et tout cela maison ... + d'autres choses encore

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Notre chambre décorée sur le thème de l'aviation, était impeccable. Bonne literie. Excellent petit déjeuner buffet, avec en plus des classiques, une spécialité régionale proposée, le gâteau battu, et des smoothies à la mûre fait maison ! A recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Merci Madame, Monsieur pour vos commentaires sur ce site. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que le repas de groupe ait répondu à votre attente et à celle de vos amis randonneurs. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage en Baie de Somme .

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Aviateurs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Aviateurs

Adresse: 18 rue Victor petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 76€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Les Aviateurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Aviateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Les Aviateurs Le Crotoy, Somme