“Surprenant”

N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
France
“Surprenant”
Avis écrit le 28 août 2014

Petit hôtel qui d'extérieur ne paie pas de mine. La surprise est à l'intérieur. Etonnante décoration sur les débuts de l'aviation, c'est en fait l'histoire de l'établissement qui est exploitée : maquettes, photos, documents d'époque, un vrai musée. La chambre n°5 (73 euros) n'est pas grande mais harmonieuse et décorée sur le thème des aviateurs comme tout le reste de l'hôtel. Propreté impeccable. Pas de vue sur mer, comme annoncé à la réservation, mais c'est calme et nous avons pu dormir sur nos 2 oreilles. Le petit déjeuner est bien, frais et copieux. Personnel simple et agréable. Moins cher que les hôtels du coin que nous avions prospectés, le rapport qualité/prix est très bon. Nous reviendrons à l'automne car nous sommes séduits par la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Je pense savoir qui vous êtes, (c'est l'agrément de n'avoir que 7 chambres à l'hôtel, nous connaissons nos clients) et je souhaite vous remercier de votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Baie de Somme. Nous restons à votre disposition pour une prochaine escapade, vous verrez, la région est encore plus belle et lumineuse en automne. A bientôt !

Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Petit séjour dans votre hotel début aout (chambre 3). Nous avons passé un agréable séjour.
Accueil très chaleureux avec un personnel très a l'écoute.
Nous avons adoré le petit déjeuner qui est très copieux avec une grande variété de nourriture dont les smoothies qui sont excellents.
Pour la chambre, nous l'avons trouvé bien décoré et le lit était confortable. Nous avons aussi beaucoup aimé la vue sur la baie.
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour en votre compagnie et espérons bientôt revenir.
Amicalement Mr et Mme Impens

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous avons été également ravis de vous recevoir. Merci de votre aimable commentaire. Je précise qu'il faut se pencher à la fenêtre de la chambre que vous occupiez pour voir la Baie. Vous savez voir le bon côté des choses ! D'autres chambres donnent sur l'intérieur de l'hôtel. C'est pour cela que nous indiquons qu'aucune de nos chambres n'a vue sur mer, par honnêteté, afin d'éviter les déceptions. C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons lors d'un prochain séjour.
lorraine
Avis écrit le 18 août 2014

Je reviens de 5 jours de repos passés dans la Baie de Somme. Mes filles et moi avons logé dans cet hôtel. L'accueil par Catherine , à notre arrivée , fut très chaleureux et aimable. C'est une personne très souriante, disponible et toujours prête à vous renseigner ou vous rendre service : un grand Merci. La chambre était confortable et très propre : le ménage est fait tous les jours. Les serviettes, en quantité largement suffisante, sont changées tous les jours et les produits de toilettes sont réapprovisionnés quotidiennement. La chambre donnait sur l'arrière (N°7) donc très calme. L'ensemble du personnel est aimable. Télé dans la chambre pour les accros, qui ne nous a pas servi ...Salle de bain et WC privatifs. Un plateau de courtoisie est renouvelé tous les jours. Hôtel à deux pas de la plage, sans vue sur mer mais qui n'est pas important. Une clé est prêtée pour entrer et sortir de l'établissement comme bon vous semble : très pratique.
Le petit déjeuner est complet et sous forme de buffet, à volonté , de quoi largement se rassasier pour attaquer la journée :pains, croissants, smoothie fait par la patronne (excellent, on en redemande !!), beurre, confiture, céréales, différents fromages et charcuteries, jus de fruits.
Possibilité d'obtenir un ticket de stationnement à 3 euros pour la journée de stationnement.
Pas de parking privé de l'hôtel mais facilité de se garer autour .
Connexion WI FI gratuite pour les adeptes qui ne peuvent se passer d'internet durant leurs vacances.
Bref, très bon endroit pour dormir et point de départ très pratique pour visiter la région. Nous reviendrons :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous (ce fut réciproque). Nous restons, avec plaisir, à votre disposition pour un autre séjour au Crotoy.
Avis écrit le 15 août 2014

Réservation du jour pour le lendemain en plein mois d'août pour deux nuits : accueil très bien, chambre (la dernière disponible) simple mais confortable et propre, à proximité du bord de mer, personnel à notre écoute et disponible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis dans notre hôtel et nous sommes contents de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir.
Guignicourt, France
Avis écrit le 6 août 2014

ayant passer la nuit a l' hotel ,un veritable cauchemard le volet se bloque ,la fenetre ne s'ouvre pas entierement ,manque une ampoule au lustre ,le lavabo robinet qui bouge,les accroches serviettes pas stable pt dej mediocre pas de pain et croissant rassionnement militaire pour les aviateurs c komik je prefere dormir dans la voiture a eviter

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villeneuve-sous-Dammartin, France
Avis écrit le 1 août 2014

Très bon hôtel trouvé en dernière minute en plein juillet pour 4 personnes. Accueil bien sympathique, petit déjeuner très bien, attentions particulières pour les enfants bien appréciable, personnel très gentil. Tout confort pour les chambres, télé, salle de douche, WC, bouilloire, très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Je transmets le message à toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage en Baie de Somme !
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné du Samedi 5 Juillet au Lundi 7 Juillet à l'occasion d'un cadeau offert pour notre mariage. Nous avons était agréablement accueillis par Catherine et son patron, de suite nous avons pu accéder à notre chambre, certes petite mais très charmante et confortable. Pour les gourmands, thé, café, chocolat, petit gâteau sont à disposition dans la chambre. Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner au lit bien copieux et d'ailleurs délicieux. Nous avons eu la joie de bien sympathiser avec Catherine et Kevin, les 2 serveurs hors du commun, toujours souriant, gentil, accueillant ... Ainsi que Nicolas, qui se défoule en cuisine pour sortir d'excellent plat ... DÉLICIEUX ... enfin bref L'IDÉAL. Comme promis, nous repasserons dès que possible, mais cette fois-ci avec notre fille. Pour nous, tout à était PARFAIT de A à Z. Encore un immense merci pour votre gentillesse et votre accueil. Marion et Cédric ESTRINE

Astuce pour la chambre : L'idéal sont les chambres 1, 2 et 3 qui donne sur la rue, et donc en ce penchant un peu par la f...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction, votre témoignage nous fait bien sûr très plaisir. Mais surtout, nous sommes heureux d'avoir participé, même modestement, à la réussite de votre lune de miel. La météo n'était pas favorable, mais cela n'a pas entamé votre entrain et votre bonne humeur, pour le plaisir partagé de toute l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, et avec le soleil cette fois !
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Aviateurs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Aviateurs

Établissement : Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Adresse: 18 rue Victor petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Les Aviateurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Aviateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Les Aviateurs Le Crotoy, Somme