“petit hôtel très sympa !”

Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Avis publié : 3 septembre 2014

si vous passez au crotoy, arrêtez-vous à l'hôtel des aviateurs, qui tire son nom du QG durant la guerre de 14-18, d'où les avions décollaient juste en face sur la plage. Le décor nous rappelle l'épopée des "faucheurs de marguerites" (célèbres aviateurs). D'ailleurs chaque chbre est nommée par 1 aviateur célèbre.La literie est super confortable et l'entretien des chbres, impeccable ! Un grand bravo à la personne responsable des chambres qui nous a accueillies chaleureusement pour le petit déjeuner. Le soir, nous avons été accueillies chaleureusement aussi par une autre personne et le chef cuisinier très sympathiques tous les 2 également. Un grand bravo au chef qui nous a servi des plats faits maison et succulents. Merci à toute l'équipe.
Cerise sur le gateau, j'ai pu assister au coucher du soleil sur la mer, moment éphémère mais si magique ! Encore merci.
Mesdames LEFEBVRE (chbre 7)
Nous reviendrons très bientôt.

Astuce pour la chambre : Chbres très calmes. Peu importe la situation géographique. Elles sont toutes situées à l'étage...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Merci Mesdames, d'avoir choisi notre hôtel restaurant familial pour votre séjour en Baie de somme. Nous sommes contents de vous avoir donné satisfaction et nous restons à votre disposition pour un prochain séjour ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Bien à vous,

Avis publié : 28 août 2014

Petit hôtel qui d'extérieur ne paie pas de mine. La surprise est à l'intérieur. Etonnante décoration sur les débuts de l'aviation, c'est en fait l'histoire de l'établissement qui est exploitée : maquettes, photos, documents d'époque, un vrai musée. La chambre n°5 (73 euros) n'est pas grande mais harmonieuse et décorée sur le thème des aviateurs comme tout le reste de l'hôtel. Propreté impeccable. Pas de vue sur mer, comme annoncé à la réservation, mais c'est calme et nous avons pu dormir sur nos 2 oreilles. Le petit déjeuner est bien, frais et copieux. Personnel simple et agréable. Moins cher que les hôtels du coin que nous avions prospectés, le rapport qualité/prix est très bon. Nous reviendrons à l'automne car nous sommes séduits par la région.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Je pense savoir qui vous êtes, (c'est l'agrément de n'avoir que 7 chambres à l'hôtel, nous connaissons nos clients) et je souhaite vous remercier de votre commentaire. Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Baie de Somme. Nous restons à votre disposition pour une prochaine escapade, vous verrez, la région est encore plus belle et lumineuse en automne. A bientôt !

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Petit séjour dans votre hotel début aout (chambre 3). Nous avons passé un agréable séjour.
Accueil très chaleureux avec un personnel très a l'écoute.
Nous avons adoré le petit déjeuner qui est très copieux avec une grande variété de nourriture dont les smoothies qui sont excellents.
Pour la chambre, nous l'avons trouvé bien décoré et le lit était confortable. Nous avons aussi beaucoup aimé la vue sur la baie.
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour en votre compagnie et espérons bientôt revenir.
Amicalement Mr et Mme Impens

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous avons été également ravis de vous recevoir. Merci de votre aimable commentaire. Je précise qu'il faut se pencher à la fenêtre de la chambre que vous occupiez pour voir la Baie. Vous savez voir le bon côté des choses ! D'autres chambres donnent sur l'intérieur de l'hôtel. C'est pour cela que nous indiquons qu'aucune de nos chambres n'a vue sur mer, par honnêteté, afin d'éviter les déceptions. C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 18 août 2014

Je reviens de 5 jours de repos passés dans la Baie de Somme. Mes filles et moi avons logé dans cet hôtel. L'accueil par Catherine , à notre arrivée , fut très chaleureux et aimable. C'est une personne très souriante, disponible et toujours prête à vous renseigner ou vous rendre service : un grand Merci. La chambre était confortable et très propre : le ménage est fait tous les jours. Les serviettes, en quantité largement suffisante, sont changées tous les jours et les produits de toilettes sont réapprovisionnés quotidiennement. La chambre donnait sur l'arrière (N°7) donc très calme. L'ensemble du personnel est aimable. Télé dans la chambre pour les accros, qui ne nous a pas servi ...Salle de bain et WC privatifs. Un plateau de courtoisie est renouvelé tous les jours. Hôtel à deux pas de la plage, sans vue sur mer mais qui n'est pas important. Une clé est prêtée pour entrer et sortir de l'établissement comme bon vous semble : très pratique.
Le petit déjeuner est complet et sous forme de buffet, à volonté , de quoi largement se rassasier pour attaquer la journée :pains, croissants, smoothie fait par la patronne (excellent, on en redemande !!), beurre, confiture, céréales, différents fromages et charcuteries, jus de fruits.
Possibilité d'obtenir un ticket de stationnement à 3 euros pour la journée de stationnement.
Pas de parking privé de l'hôtel mais facilité de se garer autour .
Connexion WI FI gratuite pour les adeptes qui ne peuvent se passer d'internet durant leurs vacances.
Bref, très bon endroit pour dormir et point de départ très pratique pour visiter la région. Nous reviendrons :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous (ce fut réciproque). Nous restons, avec plaisir, à votre disposition pour un autre séjour au Crotoy.

Avis publié : 15 août 2014

Réservation du jour pour le lendemain en plein mois d'août pour deux nuits : accueil très bien, chambre (la dernière disponible) simple mais confortable et propre, à proximité du bord de mer, personnel à notre écoute et disponible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis dans notre hôtel et nous sommes contents de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 6 août 2014

ayant passer la nuit a l' hotel ,un veritable cauchemard le volet se bloque ,la fenetre ne s'ouvre pas entierement ,manque une ampoule au lustre ,le lavabo robinet qui bouge,les accroches serviettes pas stable pt dej mediocre pas de pain et croissant rassionnement militaire pour les aviateurs c komik je prefere dormir dans la voiture a eviter

Avis publié : 1 août 2014

Très bon hôtel trouvé en dernière minute en plein juillet pour 4 personnes. Accueil bien sympathique, petit déjeuner très bien, attentions particulières pour les enfants bien appréciable, personnel très gentil. Tout confort pour les chambres, télé, salle de douche, WC, bouilloire, très bien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Je transmets le message à toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage en Baie de Somme !

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
À 3,8 km
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Aviateurs ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Aviateurs

Adresse: 18 rue Victor petit, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Crotoy
Catégorie de prix : 76€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Les Aviateurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Aviateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Les Aviateurs Le Crotoy, Somme