“Quelle déception !” 2 5 étoiles

Le Saint Pierre
Classé n° 22 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Soignies, Belgique
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Alors que nous avions réservé une table bien précise au patron, en début d'après-midi, nous sommes arrivés le soir et éjecté de façon pour le moins cavalière par un serveur m'expliquant que son patron s'est trompé (!) et qu'on n'a qu'à s'asseoir là (le long du mur et coincé comme des sardines).
S'en suit alors un souper servi rapidement, maladroitement et sans aucune considération pour le client. Trop peu de personnel en salle ou trop de client.
Le résultat est le même : manger banal, prix des boissons trop élevés et service défaillant.
Mon sentiment est celui-ci : il y a tellement de touristes belges qui viennent dépenser leur argent, que peu importe s'ils sont contents de toute façon quelqu'un d'autre attend la table !
Je sais en tout cas que moi, je n'y retournerai plus.
De plus, petit rappel à madame la patronne, on ne fait pas bouger des gens qui mangent pour déplacer des tables pour un groupe de 10 personnes qui arrivent en plein milieu du service sans avoir réservé. C'est le fondement même de la gestion d'une salle.

• Visité en septembre 2013

France
“Très bon moment passé au Saint Pierre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent rapport qualité/prix avec des moules marinières à 8€. Les moules sont cuites sur commande alors oui, il y a un peu d'attente mais vous êtes assurés de ne pas avoir des moules cuites et re-cuites, insipides et dures. Elles étaient au contraire délicieuses et très bien préparées. Les frites sont maison. Les quantités moules/frites sont très généreuses.
Et les bières de la région valent le plaisir d'être testées en accompagnement !
Le patron est inexpressif au téléphone et en salle... mais son équipe au service est très sympa et efficace.

• Visité en septembre 2013
Binche, Belgique
“bon rapport qualité/prix à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

bon rapport qualité/prix. nous avons pris le menu à 23€ avec boissons. Les moules étaient petites mais délicieuses. Très bon accueil, nous retenons aussi la gentillesse du personnel et la visite du patron pour voir si tout se passer correctement établissement à retenir

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cuisine soignée, accueil sympa, un endroit où nous retournons souvent. Cuisine originale, des saveurs harmonieuses. Bon rapport qualité prix

Visité en mai 2013
“Moment tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un passage au st pierre durant nos vacances en baie de somme. Un temps d'attente normal pour un weekend du 15 aout. Quand on est en vacances on prend le temps. Le menu avec les moules de bouchot et les frites etait parfait. Au vu du temps tres chaux, nous avons demande le remplacement du dessert du menu par une glace, aucun souci. Tres bon moment en famille.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Saint Pierre ? Partagez vos expériences !