“Plat copieux, bon emplacement”
Avis sur Le Saint Pierre

Le Saint Pierre
Classé n° 21 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Menus prix raisonnable 15€ entree plat dessert, personnel sympa, placé en bord de mer cadre agreable, plat copieux et bon mais sans plus.

Avis publié : 9 juin 2014

Choisi par hasard, ce restaurant ne nous a pas déçu.
Plateau de fruits de mer à un prix raisonnable, copieux et très frais.
Moules très copieuses également, frites maison.
Ambiance familiale. Serveurs sympathiques et patronne qui fait le tour des tables pour saluer les clients.
A recommander plutôt que tous les restaurants à touristes qui bordent le front de mer.

Avis publié : 24 mai 2014

Les produits sont issus de la grande distribution. Les lardons de ma marmite de moules au lardons étaient froids, de ma crème fraîche déposée grossièrement sur les moules. ... plat fade et sans saveur.... en dessert, une tarte tatin réchauffée au micro-onde dont je n'ai pris qu'une bouchée car pâte trop molle, les pommes pas tres appétissante (aspect grisâtre) et coulis car caramel bas gamme (liquide)....

Avis publié : 14 mai 2014

Service irréprochable dans ce bel établissement.
Plateau de fruits de mer bien garni et délicieux.
Prix très corrects.
Nous y retournerons!

Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec des amis. Nous connaissions ce restaurant et nous en avions un bon souvenir: cuisine simple mais bonne.Nous avons choisi un menu. La plupart ont choisi des moules comme plat. La cuisine était juste correcte! J'avais gardé un meilleur souvenir! Le service était juste aimable et assez directif. Comme nous étions 9, nous avons expliqué une coutume belge qui est d'offrir le verre du patron. Cela n'a pas fait sourire la serveuse. Je ne suis pas certaine que nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Saint Pierre ?