“resto sympa”

Classé n° 23 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Alors que les adultes ont mangé des moules préparées de différentes façons, les enfants ont pris de la viande. Les sauces, des moules, comme de la viande étaient très bonnes.
Personnel sympathique et souriant.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis personnel tres sympathique! Moules au cidre excellentes et prix raisonnables! Je recommande

Avis publié : 27 juin 2014

L'on m'a servi des moules de la veille à en croire leur état, plus sec que cela il n'y a pas...Evitez cet endroit , il y a de bons resto dans les rues avoisinantes...J'en ai encore la nausée rien que d'y penser...

Avis publié : 24 juin 2014

Resto conviviaĺ personnel à l'écoute et alors un plateau de fruit de mer très frais et à un prix très abordable , service rapide le tout arrose d'un petit Sauvignon!
Nous y sommes allés plusieurs fois et dans le coin c'est la que nous retournerons.
Dommage que ce soit si loin pour nous petit Belge!

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Menus prix raisonnable 15€ entree plat dessert, personnel sympa, placé en bord de mer cadre agreable, plat copieux et bon mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Saint Pierre ?