“tres bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Crotoy, France
“tres bon”
Avis écrit le 13 août 2014

restaurant simple mais très bon
rien a dire service simple mais efficace
je recommande ce restaurant sans hésitation

• Visité en août 2014

France
“catastrophique, sauf les frites...”
Avis écrit le 4 août 2014

Rien de bien, service : ne demandez rien! c'est très cher pour une cuisine plus que médiocre! Seul point positif, les frites sont maison et très bonnes.

• Visité en juillet 2014
Oise
“Bof”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Service assez long, l'impression d'être "oublié"... Qualité des aliments assez moyenne.
Les moules avaient l'air fraiches.
Orchestre trop bruyant ce soir là, on ne s'entendait pas parler !
Bref, restau correct, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

“Aucun intérêt”
Avis écrit le 28 juillet 2014

En entrée nous avons choisi une salade de chèvre chaud et une salade de gésiers flambée au vinaigre de framboise. La salade comportait des crudités très grossièrement coupées, sans assaisonnement avec deux toasts de pain de mie froid portant une rondelle de fromage de chèvre. Je pense avoir vu mieux à la cantine. La salade de gésiers est une escroquerie : aucun goût, les gésier sortent manifestement d'un produit industriel, et quand à l'aspect flambé et le goût de vinaigre de framboise, inexistant ! J'y ai à peine gouté tant cela ne présentait aucun intérêt. La salade se résume à une petite feuille, on est proche du foutage de gueule ! La suite s'est révélée identique en médiocrité. La casserole de moules à la crème présentait bien mais les moules, très petites et trop cuites se déchiraient lorsque je cherchait à les extraire avec une coquille de moules utilisée en pince. D'une fadeur étonnante ! Pas de goût, pas salée, rien même la crème n'avait aucune saveur. Je n'ai mangé que le petit bol de frites que j'ai trouvées plutôt très bonnes. Après ces quelques frites je suis allé régler la note (un peu plus de 51 euros) et dit ma déception au patron (qui tient la caisse à défaut des cuisines). Il m'a répondu par "tout est frais ici, préparé à la commande". Je lui ai dit que je ne doutais pas de la fraîcheur des produits (industriel pour certains) mais que je parlais du manque de saveur et de la cuisson inappropriée des moules. Il m'a dit que j'aurais pu renvoyer les moules en cuisine. A voir. En tous cas, cette absence totale de compétence culinaire signale un restaurant peu intéressé par une cuisine, même simple, avec un minimum de présentation et de saveurs mais d'un établissement qui peut se moquer des clients tant les touristes sont nombreux en Baie de somme. Vous êtes prévenus !

• Visité en juillet 2014
Signes, France
“1ère classe pour les moules”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Vous cherchez l'endroit pour manger de bonnes moules fraîches, cuite à la commande ? Avec une bonne sauce faite maison? C'est ici ! Croyez moi, c'est l'un de mes plats préférés, un délice pour 12€, on vous les sert en marmite d'un 1 kilo. Si vous n'êtes pas trop fruits de mer, l.andouillette est délicieuse également. Super....

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Saint Pierre ?