“A éviter!!!”
Avis sur Aux Trois Jean

Aux Trois Jean
“A éviter!!!”
Avis écrit le 1 février 2014

Accueil simplement exécrable... nous avons séjourné deux jours et une nuit au 15 aout et cet hôtel a simplement gâché nos vacances. Nous voulions prendre notre diner à 20h45 après une journée de balade... et la personne du restaurant nous a tout simplement répondu qu'ils ne prenaient plus de couverts après 21h00!!!!! C'est tout sauf un hôtel touristique, on marche sur la tête, plus de service après 21h00 en pleine haute saison... D'autant plus que nous étions clients de l’hôtel! Nous nous sommes donc restaurés au camping d’à coté, moules-frites. Merci les Trois-Jean! Ce n'est pas avec des "professionnels" que le tourisme se développera au Crotoy...

Voyage solo
Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel face à la baie de somme avec parking privé. La chambre au 2° étage avec petit balcon est équipée d une salle de bain avec baignoire et WC . L hôtel est un peut vieillissant ,mais reste agréable . L accueil est courtois et rapide ( très bien il est tard et nous repartons déjeuner ). Le petit déjeuner est simple et bon ( pain et viennoiseries du jour).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

On se demande comment ils ont fait pour obtenir une 3e étoile ! Notre chambre était très petite et mansardée. On aurait du me le préciser au téléphone lorsque j'ai fait ma réservation. On m'a dit "vue sur le village" : en effet, en se mettant sur la pointe des pieds et en regardant à travers le velux, on voyait des toits. La porte de la salle de bain grinçait, la poubelle de la chambre n'avait pas été vidée. La décoration était vraiment désuète : moquette rouge dans la salle de bain, moquette orange dans la chambre. Mobilier très cheap. Quant au petit-déjeuner : personnel peu aimable, j'ai bien senti que je l'embêtais lorsque j'ai demandé un chocolat chaud alors qu'on m'en avait servi un tiède. J'ai même osé demander du lait pour mes céréales ! Je leur suggère de mettre en place un buffet si ça les dérange de servir les clients.

Astuce pour la chambre : Bien se faire préciser la situation des chambres. Fuir les chambres mansardées. Vérifier que les por...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement situé face à la baie de somme : c’est bien le seul avantage de cet hôtel-restaurant (Seul le restaurant a été testé).

Les deux terrasses couvertes sont d’un aménagement très simple et peu avenantes, l’accueil est rapide et peu courtois. Le service est désordonné et peu agréable.
Spécialités de la maison : moules et Fruits de mer : si les premières sont justes correctes, en revanche les fruits de mer sont incontestablement trop cuits et pire sur certains crustacés et autres mollusques d’une fraîcheur plus qu’ hasardeuse.
Assiettes de Fromage de pays sorti tout droit du frigo, pain industriel, …

Il y a sur Le Crotoy beaucoup mieux et moins cher !

Binche, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel les 3 jean. L’hôtel est bien situé, face à la baie, à la plage qui permet de faire de grande balade, possibilité de rejoindre le centre à pied. Belle chambre confortable, propre, calme malgré le fait que nous étions côté village avec parking privé et entrée séparée à code. Petit déjeuner complet et copieux. Nous n’avons pas testé le restaurant qui à une terrasse sur la plage. Nous avons apprécié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2013

Chambre au 2ème étage à 5 personnes (1 double lit, 2 lits superposés, 1 lit d'appoint) pour 94€ vue côté Baie de Somme. Chambre agréable, lumineuse avec belle vue, Salle de bain large.
Hôtel bien situé, face à la Baie, avec parking privé (peu de places), avec son restaurant (non testé). Entrée séparée hôtel/restaurant avec code d'accès, personnel non disponible tard le soir ou tôt le matin, Wifi gratuit disponible.

Astuce pour la chambre : Belle vue côté Baie de Somme, l'autre côté donne sur le parking/le voisinage...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 12 août 2013

nous sommes partis tres deçus de l hotel aux trois jean,a l arrivée un accueil tres froid,la chambre est correct sans plus,le personnel est non disponible le service aussi,nous avons meme pas pris le petit dejeuner ni repas dommage car la carte etait interressante

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Aux Trois Jean ?

Informations supplémentaires concernant Aux Trois Jean

Établissement : Aux Trois Jean
Adresse: Digue Jules Noiret | 27 Rue du Capitaine Guy Dath, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 11 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Trois Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Trois Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Trois Jean Le Crotoy, Somme