“méfiance petit déj/Chambre”
Avis sur Aux Trois Jean

Aux Trois Jean
Avis publié : 2 février 2014

Petit déjeuner dans la chambre très léger pour le prix.. un café, un jus d'orange, un bout de pain et un croissant pour 9€...
Mais sinon l'endroit à son charme, vieillot, mais sympathique. Jolie vue des chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

Accueil simplement exécrable... nous avons séjourné deux jours et une nuit au 15 aout et cet hôtel a simplement gâché nos vacances. Nous voulions prendre notre diner à 20h45 après une journée de balade... et la personne du restaurant nous a tout simplement répondu qu'ils ne prenaient plus de couverts après 21h00!!!!! C'est tout sauf un hôtel touristique, on marche sur la tête, plus de service après 21h00 en pleine haute saison... D'autant plus que nous étions clients de l’hôtel! Nous nous sommes donc restaurés au camping d’à coté, moules-frites. Merci les Trois-Jean! Ce n'est pas avec des "professionnels" que le tourisme se développera au Crotoy...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un hôtel face à la baie de somme avec parking privé. La chambre au 2° étage avec petit balcon est équipée d une salle de bain avec baignoire et WC . L hôtel est un peut vieillissant ,mais reste agréable . L accueil est courtois et rapide ( très bien il est tard et nous repartons déjeuner ). Le petit déjeuner est simple et bon ( pain et viennoiseries du jour).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

On se demande comment ils ont fait pour obtenir une 3e étoile ! Notre chambre était très petite et mansardée. On aurait du me le préciser au téléphone lorsque j'ai fait ma réservation. On m'a dit "vue sur le village" : en effet, en se mettant sur la pointe des pieds et en regardant à travers le velux, on voyait des toits. La porte de la salle de bain grinçait, la poubelle de la chambre n'avait pas été vidée. La décoration était vraiment désuète : moquette rouge dans la salle de bain, moquette orange dans la chambre. Mobilier très cheap. Quant au petit-déjeuner : personnel peu aimable, j'ai bien senti que je l'embêtais lorsque j'ai demandé un chocolat chaud alors qu'on m'en avait servi un tiède. J'ai même osé demander du lait pour mes céréales ! Je leur suggère de mettre en place un buffet si ça les dérange de servir les clients.

Astuce pour la chambre : Bien se faire préciser la situation des chambres. Fuir les chambres mansardées. Vérifier que les por...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Idéalement situé face à la baie de somme : c’est bien le seul avantage de cet hôtel-restaurant (Seul le restaurant a été testé).

Les deux terrasses couvertes sont d’un aménagement très simple et peu avenantes, l’accueil est rapide et peu courtois. Le service est désordonné et peu agréable.
Spécialités de la maison : moules et Fruits de mer : si les premières sont justes correctes, en revanche les fruits de mer sont incontestablement trop cuits et pire sur certains crustacés et autres mollusques d’une fraîcheur plus qu’ hasardeuse.
Assiettes de Fromage de pays sorti tout droit du frigo, pain industriel, …

Il y a sur Le Crotoy beaucoup mieux et moins cher !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel les 3 jean. L’hôtel est bien situé, face à la baie, à la plage qui permet de faire de grande balade, possibilité de rejoindre le centre à pied. Belle chambre confortable, propre, calme malgré le fait que nous étions côté village avec parking privé et entrée séparée à code. Petit déjeuner complet et copieux. Nous n’avons pas testé le restaurant qui à une terrasse sur la plage. Nous avons apprécié.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Chambre au 2ème étage à 5 personnes (1 double lit, 2 lits superposés, 1 lit d'appoint) pour 94€ vue côté Baie de Somme. Chambre agréable, lumineuse avec belle vue, Salle de bain large.
Hôtel bien situé, face à la Baie, avec parking privé (peu de places), avec son restaurant (non testé). Entrée séparée hôtel/restaurant avec code d'accès, personnel non disponible tard le soir ou tôt le matin, Wifi gratuit disponible.

Astuce pour la chambre : Belle vue côté Baie de Somme, l'autre côté donne sur le parking/le voisinage...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Hotel de la Baie de Somme
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
À 0,4 km
Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 17 à Le Crotoy

Vous connaissez Aux Trois Jean ?

Informations supplémentaires concernant Aux Trois Jean

Adresse: Digue Jules Noiret | 27 Rue du Capitaine Guy Dath, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Restaurant
N° 14 sur 17 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 79€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Trois Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Trois Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Trois Jean Le Crotoy, Somme