Aux Trois Jean
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)(Bonne affaire !)
247 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Petit hôtel très bien placé mais chambres ridiculement petites. Ce n'est rien par rapport aux serviettes qui sont grandes comme des gants de toilettes. Literie dure et chambres mal insonorisées.

Personnel pas aimable, que ce soit à midi a l'arrivée ou a 23:00 pour boire un verre.

J avais réserve une table pour manger près de la fenêtre et en fait c'était au fond du restaurant.on m'a dit qu'on avait mal noté. pas sympa.

En résumé à part l'emplacement qui est magnifique vue directe sur la baie de Somme le reste est à fuir.

Point positif, il y a un parking.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 février 2014

Petit déjeuner dans la chambre très léger pour le prix.. un café, un jus d'orange, un bout de pain et un croissant pour 9€...
Mais sinon l'endroit à son charme, vieillot, mais sympathique. Jolie vue des chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Accueil simplement exécrable... nous avons séjourné deux jours et une nuit au 15 aout et cet hôtel a simplement gâché nos vacances. Nous voulions prendre notre diner à 20h45 après une journée de balade... et la personne du restaurant nous a tout simplement répondu qu'ils ne prenaient plus de couverts après 21h00!!!!! C'est tout sauf un hôtel touristique, on marche sur la tête, plus de service après 21h00 en pleine haute saison... D'autant plus que nous étions clients de l’hôtel! Nous nous sommes donc restaurés au camping d’à coté, moules-frites. Merci les Trois-Jean! Ce n'est pas avec des "professionnels" que le tourisme se développera au Crotoy...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un hôtel face à la baie de somme avec parking privé. La chambre au 2° étage avec petit balcon est équipée d une salle de bain avec baignoire et WC . L hôtel est un peut vieillissant ,mais reste agréable . L accueil est courtois et rapide ( très bien il est tard et nous repartons déjeuner ). Le petit déjeuner est simple et bon ( pain et viennoiseries du jour).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

On se demande comment ils ont fait pour obtenir une 3e étoile ! Notre chambre était très petite et mansardée. On aurait du me le préciser au téléphone lorsque j'ai fait ma réservation. On m'a dit "vue sur le village" : en effet, en se mettant sur la pointe des pieds et en regardant à travers le velux, on voyait des toits. La porte de la salle de bain grinçait, la poubelle de la chambre n'avait pas été vidée. La décoration était vraiment désuète : moquette rouge dans la salle de bain, moquette orange dans la chambre. Mobilier très cheap. Quant au petit-déjeuner : personnel peu aimable, j'ai bien senti que je l'embêtais lorsque j'ai demandé un chocolat chaud alors qu'on m'en avait servi un tiède. J'ai même osé demander du lait pour mes céréales ! Je leur suggère de mettre en place un buffet si ça les dérange de servir les clients.

Astuce pour la chambre : Bien se faire préciser la situation des chambres. Fuir les chambres mansardées. Vérifier que les portes ne grincent pas sous peine de réveiller toute la chambre. Vérifier que les poubelles sont bien vidées...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple