“Un bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Flower Camping Les Aubepines
Strasbourg, France
“Un bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

En mobil-home, placés dans un endroit calme.
On a apprécié la piscine chauffée mais regretté que le sol autour soit difficile à pratiquer pieds nus (et pourtant il est demandé de retirer les chaussures avant d'y accéder).
Pas terrible aussi les plots qui partagent la piscine en 2 : un enfant passe facilement entre et peut accéder au grand bain, en plus ils sont assez rugueux eux aussi.
Sinon l'ensemble du camping est assez calme malgré les animations proposées. On peut ainsi se reposer facilement.
On a aussi apprécié les camions à pizzas, frites ... qui viennent le soir sur le camping.
Il est bien entretenu et le personnel est aimable de manière générale. Je dis de manière générale car on a quand même été déçus par une personne à l'accueil qui semble toujours débordée et du coup en devient assez désagréable avec ses collègues et les clients ...
Le wifi n'est pas parfait mais il suffit.
Je vous déconseille par contre de commander le pain, il n'est vraiment pas terrible, il fait industriel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Aubepines était acceptable. Le personnel était amical, les douches très bonnes car il y avait toujours beaucoup d'eau chaude, les cabines belles et suffisamment grandes, mais j'utilisais toujours une cabine familiale car elles sont plus grandes, plus belles et plus pratiques. Je n'ai pas aimé les toilettes, celles des femmes et des hommes étant partagées. Il y avait rarement du papier toilette, et quand il y en avait, celui-ci était posé sur le sol. La séparation des emplacements de camping était bonne. Peu de gens parlaient Anglais, mais c'est sans importance. Quelqu'un avait branché son électricité sur la nôtre, ils en ont donc bénéficié gratuitement jusqu'à ce que nous leur fassions remarquer, et ils nous ont accusé. Le château gonflable était juste derrière notre emplacement, ce qui a rendu le lieu bruyant. Les gens autour de nous semblaient être là depuis longtemps. Nous avons aussi eu un problème avec un chien qui rentrait sur notre emplacement et faisait ses besoins partout ! La boulangerie était bonne, nous avions du WiFi (plutôt lent), mais heureusement que nous ne sommes restés que 2 nuits ! Dans l'ensemble, je ne le recommande pas vraiment, mais ce n'est que mon opinion.

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Flower Camping Les Aubepines ?

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Les Aubepines

Établissement : Flower Camping Les Aubepines
Adresse: 800 route de la Maye | Saint-Firmin-les-Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flower Camping Les Aubepines 4*
Camping 4 étoiles en Baie de Somme au Crotoy. Location de mobil home de 2 à 6 personnes, residence design pour un confort supplémentaire et emplacements pour tente, caravane et camping-car. Piscine chauffée extérieure (piscine couverte en cours de construction). Location de vélo pour découvrir la Baie de Somme, la plage est à 1km du camping. ... plus   moins
Flower Camping Les Aubepines Le Crotoy, Somme