“Un grand bol d'air”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Flower Camping Les Aubepines
La Louviere, Belgique
“Un grand bol d'air”
Avis écrit le 13 avril 2014

Après un accueil tout à fait agréable, le camping bien équipé en général, se révèle très familial (beaucoup de mobil homes appartiennent à des privés). La piscine est fort petite. Même en ce début de saison, l’endroit est fleuri (tulipes…) et bien entretenu. Très luxueuse (lave-vaisselle, 2 télévisions, mini-chaîne HiFi), confortable, très bien agencée et bien isolée, la « suite parentale » Taos a comblé toutes nos espérances. Il s’agit vraiment d’une hôtellerie de plein air : lits tout préparés, serviettes fournies, petit-déjeuner très copieux offert…
Si le camping est un peu loin de tout dans la campagne, il constitue une excellente base pour les promenades, les randonnées, le Marquenterre (à 2 km à vol… d’oiseau) et de manière générale, la découverte de la baie de Somme.
La « plage » à 1 km est assez désertique sauf aux grandes marées et peu propice aux bains de mer. Le Crotoy est par contre à proximité.

Astuce pour la chambre : Davantage recommandé aux amateurs de nature plutôt qu'aux adeptes du farniente sur la plage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
caurel
Avis écrit le 29 octobre 2013

rien à dire sur le camping.....seulement un grand regret....l'oubli par la réception de nous remettre la carte des zones ou aller a cheval !
ma jument s'est enlisée jusqu'à mi ventre et moi avec !!!!! grosse panique jusqu'à se qu'elle arrive a en sortir par un effort surhumain ! j'ai été obligée de me coucher dans la boue pour essayer de la sortir de la fange.......j'ai bien cru la voir mourir avec l'arrivée de la marée haute (et moi aussi car je ne sais pas nager) heureusement un jeune homme est venu à mon secours et m'a aidée a retenir ma jument qui était complètement paniquée ! nous avions pourtant rencontré des cavaliers qui ne nous ont pas prévenus du danger...nous n'étions pas de la région et complètement ignorants de ce danger !
aucuns panneaux sur la plage ne préviennent sur ces sables mouvants..........
il est indispensable de faire circuler cet accident à qui de droit !! merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luzarches, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous connaissons ce camping depuis des années. Il est vrai que l'accueil ne s'améliore pas et c'est vraiment dommage. Il faut faire un effort pour recevoir convenablement la clientèle sinon cette dernière ira ailleurs. Un sourire, un bonjour, un comment s'est passé votre séjour, cela ne coûte rien.
L'accueil est vraiment impersonnel
Sinon, il manque un snack dans ce camping.
Points positifs : calme, pizzas excellentes, et pains aux raisins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un peu déçue par les activités pour un 4 étoiles! Le bar très rarement ouvert et même pas un petit snack pour le soir pour faciliter les rencontres!Attention la baie n'est pas trop loin du camping mais ne comptée pas vous y baigner! Il faut prendre la voiture et redescendre sur le crotoy ville. Effectivement une personne à l'accueil plus que désagréable mais le reste du personnel rattrape le coup! Le pain est effectivement pas terrible mais service pratique qui évite de prendre sa voiture dès le petit matin! Cependant camping très propre et agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarzeau, France
Avis écrit le 23 août 2013

Tout d'abord la Baie de Somme est magnifique ! Le camping pas mal du tout pour une première fois ... Camping très bien tenu, très bon accueil, personnel sympathique, animations au top (mes enfants ont adoré). Nous reviendrons !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serquigny, France
Avis écrit le 20 août 2013

Séjour de 3 nuits au camping les aubépines sur un emplacement tente. Le camping est dans l'ensemble agréable, c'est un camping plutôt familial. Il se trouve à proximité de la réserve naturelle mais un peu loin du centre ville et de la mer pour ceux qui ne souhaitent pas prendre leur voiture. Nous n'avons pas assisté aux animations mais elles avaient l'air assez sympa. La piscine est VRAIMENT chauffée et c'est très agréable, seul bémol, le sol qui fait très mal aux pieds. Les pizzas que vient livrer le camion, certains soirs de la semaine, sont très bonnes et à conseiller vivement. Vraiment seule chose qui nous fait regretter ce camping et qui ne nous fera certainement pas revenir c'est une employée de l'accueil qui était franchement mal-aimable et pas souriante du tout. Malheureusement, nous avons eu affaire à elle pratiquement à chaque fois ... De plus, comme nous l'avons lu dans les précédents commentaires, le pain et les croissants sont à déconseiller, ils ne sont pas bons du tout ! et pour les sanitaires, ils sont dans l'ensemble assez propres et très souvent nettoyés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 août 2013

En mobil-home, placés dans un endroit calme.
On a apprécié la piscine chauffée mais regretté que le sol autour soit difficile à pratiquer pieds nus (et pourtant il est demandé de retirer les chaussures avant d'y accéder).
Pas terrible aussi les plots qui partagent la piscine en 2 : un enfant passe facilement entre et peut accéder au grand bain, en plus ils sont assez rugueux eux aussi.
Sinon l'ensemble du camping est assez calme malgré les animations proposées. On peut ainsi se reposer facilement.
On a aussi apprécié les camions à pizzas, frites ... qui viennent le soir sur le camping.
Il est bien entretenu et le personnel est aimable de manière générale. Je dis de manière générale car on a quand même été déçus par une personne à l'accueil qui semble toujours débordée et du coup en devient assez désagréable avec ses collègues et les clients ...
Le wifi n'est pas parfait mais il suffit.
Je vous déconseille par contre de commander le pain, il n'est vraiment pas terrible, il fait industriel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Flower Camping Les Aubepines ?

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Les Aubepines

Établissement : Flower Camping Les Aubepines
Adresse: 800 route de la Maye | Saint-Firmin-les-Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flower Camping Les Aubepines 4*
Camping 4 étoiles en Baie de Somme au Crotoy. Location de mobil home de 2 à 6 personnes, residence design pour un confort supplémentaire et emplacements pour tente, caravane et camping-car. Piscine chauffée extérieure (piscine couverte en cours de construction). Location de vélo pour découvrir la Baie de Somme, la plage est à 1km du camping. ... plus   moins
Flower Camping Les Aubepines Le Crotoy, Somme