“horible” 1 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh ! Village Camping le Ridin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Yelloh ! Village Camping le Ridin
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“horible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

déçu de notre séjour nous y sommes aller du 18 au 25 août 2013 ,l accueil pas terrible sans sourire ,nous avons payer 600 e un mobilhomme de 6 pers ,pas de pot d accueil,pas d activité sauf pour les enfants la piscine n'étais pas chauffer et bcp d'enfants donc impossible de ce reposer,pour les jeux, fallait mettre 2euros pour le flipper,et 1 euros pour le babyfoot ,karaoké pareille que des enfants,et il fallait sortir du camping pour y accerder,de l autre coté de la route,je trouve cela dangereux , ils ne peuvent pas y aller seul faire les activités conçu pour eux,la salle de sport trop petite pas assez aérer enfin bref je ne le recommande a personne sauf les famille avec des enfants.nous devons etre 6 et au final ont c'est retrouvé a 2 .persplus jamais le ridin

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil très moyen. Camping bruyant en soirée. Barrière de l entrée ne fonctionnant pas et pas assez de badges pour tout le monde. Sanitaires peu nombreux et pas très propres.
Ok pour un deux étoiles mais pas plus!

• Séjour du juillet 2013
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes allés le week end dernier pour 3 jours au camping et nous avons bien apprécié notre séjour. Le bungalow était très propre et fonctionnel. Le camping était calme à cette saison et nous avons apprécié la piscine avec les enfants surtout avec le beau soleil qu'il faisait. Et petite séance d'aquagym le dimanche matin en prime ! Belle aire de jeux pour les enfants aussi.
L'acceuil a été très bien, la réceptionniste nous a attendu malgré notre petit retard. Le camping est très bien situé près du Crotoy et des commerces.
Je pense que nous y retournerons un jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil Agréable, le personnel est charmant.. Les cottages sont propres et clairs.
La piscine est également très plaisante..
Les enfants se sont régalés, les adultes ont également pu faire de belles rencontres.
De nombreuses ballades sont possibles, les tarifs sont plutôt abordables pour la qualité de ce séjour..
Seul bémol: la mer était trop froide!

Nous reviendrons, et vite!
Marie Annick

• Séjour du mai 2012
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Amoureux de la Baie de Somme, nous avons loué dans ce camping par l'intermédiaire de Kawan Villages pour le weekend de Pâques et directement ensuite pour la semaine de la Pentecôte.
Nous avons apprécié d'être reçu de la même façon dans les 2 cas, contrairement à certains sites qui font des différences selon l'origine de la réservation.
Point positif, tout ce qui est annonçé est vrai, et de plus en basse saison nous avons apprécié l'ouverture du restaurant ( moules mariniéres parfaites) et des activités ( piscine certes extérieure mais agréable, longeant le restaurant, et surtout bien chauffée).
Notre mobil home était bien achalandé et la gestionnaire s'est plié en 4 pour nous réserver le même au second séjour ( lave vaiselle intégré oblige!)
Autre ressenti: " la simplicité détendue" qui rend le séjour plus serain; nous préférons cela à des établissements mieux équipés mais trop anonymes.
C'est presque parfait... il faut continuer dans ce sens.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Seclin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

nous avons séjourné une semaine dans ce camping en retrait du Crotoy (1.5 km). nous étions au calme. le camping est bien entretenu, nous étions en mobil home. Etat impeccable. l'aire de eux pour les enfants est super avec le trampoline et le chateau gonfable. L'accueil est très bien, Pauline et Frédéric sont toujours souriant et notre écoute. Nous reviendrons à coup sûr. Encore merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Yelloh ! Village Camping le Ridin ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Camping le Ridin

Établissement : Yelloh ! Village Camping le Ridin
Adresse: Lieu dit Mayocq, 805550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh ! Village Camping le Ridin 4*
Camping 4 étoiles au Crotoy, en Baie de Somme. Situé à 1,5km de la plage du Crotoy, le camping vous propose la location de mobil home (2 à 6 personnes), d'emplacement pour tente, caravane ou camping car. Piscine chauffée, activités pour toute la famille (club et animations enfants, animations adultes...). Location de vélo pour visiter la Baie de Somme et le Crotoy. Restaurant sur place, accueil de groupes en pension complète ou demi pension . ... plus   moins
Yelloh ! Village Camping Le Ridin Le Crotoy, Somme