“Excellent”

Decouvrons la Baie de Somme Day Tours
Classé n° 7 sur 12 choses à voir/à faire à Le Crotoy
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

Voyager avec les oiseaux , liberté , la nature un paysage à vous couper le souffle , je ne savais pas à 2h,30 de Paris on avait un paysage comme ça !!!'

Filtrer

Avis publié : 12 avril 2014

Si vous êtes en baie de Somme, c'est pour découvrir cet endroit et cela est mieux de le faire accompagné d'un guide professionnel, tant pour l'itinéraire, la sécurité, mais aussi pour les informations sur la faune, la flore et l'histoire.
Il y a d'autres promenades, mais c'est la première à faire, après si vous avez du temps, votre choix sera en fonction de vos goûts.

Avis publié : 11 mars 2014

La baie de somme c est super, de belles balades en vélo
Visite parc du marquenterre!! En ce qui nous concerne il n' y a rien que nous n'avons pas aimes

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Sebastien a su nous faire découvrir la faune et la flore de la baie de somme
Bottes obligatoires et ne pas avoir peur de la boue mais cela fait partie du charme
Un professionnalisme sans faille
Bravo et bon vent!
Un

Avis publié : 29 octobre 2013

superbe balade à faire absolument lorsque l'on se rend dans la baie de Somme.
Un grand plaisir pour les grands et les petits.
Prévoir un équipement adéquate si l'on veut profiter pleinement de la marche au grand air et dans l'eau !!

Les voyageurs ayant consulté Decouvrons la Baie de Somme Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Decouvrons la Baie de Somme Day Tours ?