“Découverte de la Baie avec des guides passionnés!”

Decouvrons la Baie de Somme Day Tours
Classé n° 4 sur 10 choses à voir/à faire à Le Crotoy
Détails de l'activité
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Découverte de la Baie avec des guides passionnés!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Je suis venue 2 fois découvrir la Baie et quelle rencontre!
Activités choisies:

Observation des phoques
Traversée de la Baie (difficultés variables en fonction du coefficient de marée) Prévoir bottes ou tennis , car glissades.
Découverte de la Baie.

J'ai apprécié ces 3 activités , mais j'ai une préférence pour la dernière proposition, car nous étions proches du Parc, plus prés de l'ouverture de la Baie. Nous avons vu nombre d'oiseaux, les lumières sur la Baie étaient magnifiques, le contenu est sensiblement le même que celui de la traversée(faune ,flore , vie dans la baie, évolution de la baie, équilibre écologique excepté la chasse.)
2 guides passionnés qui aiment transmettre leurs connaissances et leur passion pour la Baie, deux belles personnes!
A recommander!

Visité en mai 2014

Taverny, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“oxygene et connaissances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

notre guide Arnaud, un passionné de sa baie.
je vous recommande cette jolie traversée..surprise, paysages et lumieres de la baie magnifiques !!!

Visité en juillet 2014
Liège, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“super ballade à pied”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

super ballade à pied en compagnie d'Arnaud et de son chien.
Une belle découverte de la baie de somme.

Visité en mai 2014
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Traversée de la baie de Somme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Rdv au Crotoy, départ en petit train pour rejoindre St Valery sur Somme. Puis attention c'est parti à marée descendante nous attaquons la traversée de la baie pour rejoindre le Crotoy et boucler la boucle. Des paysages spectaculaires, une nature riche et surprenante ( faune et flore) et un guide passionnant.
Nb: c'est quand même un peu physique et ça glisse, chaussez vous bien et prenez une tenue de rechange dans la voiture;-)

Visité en juin 2014
Trazegnies, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Séjour détente et découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Faire le circuit avec le train à vapeur . Visiter la réserve naturelle du Mercantour . Observer les phoques , et de multiples balades !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Decouvrons la Baie de Somme Day Tours ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Decouvrons la Baie de Somme Day Tours ?