O Mylle Douceurs
Avis publié : 22 août 2013

En effet!Chambres très confortables,d'un romantisme de bon gôut.Petit-déjeuner varié et copieux.qq produits maison(confiture abricots amandes grandiose)Situation parfaite.Accueil d'une gentillesse non feinte.Je conseille vivement la sieste dans le hamac au jardin sous le soleil.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné en famille 4 adultes,
grandes chambres et superbe deco, propre pas d'odeur.
la salle de bain un peu petite une personne à la fois.
trés bon petit dejeuner et trés bon accueil.
Superbe ! à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

très belles chambres, nous avons séjourné deux nuits dans la suite + une chambre, lits confortables, déco soignée. l'accueil est très chaleureux, la patronne est au petit soin pour vous,
toujours souriante. Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de produits locaux: jus de pomme, fraises, framboises... En résumé c'était parfait. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé un moment de rêve dans la suite de cette belle maison,accueillis par un couple chaleureux et adorable.grand confort,superbe deco et vue sur la baie,salle de bain grandiose,avec en prime sels de bain à la lavande...petit-dejeuner delicieux...nous reviendrons....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Deux nuits dans une chambre très cosy au dernier étage, avec belle décoration. Excellent insonorisation, pas de bruits de portes ou de voisins dans les chambres d'à côté.
Petit-déjeuner excellent avec produits frais de la région.
Accueil très sympatique et sans prise de tête. Vélos disponibles sur place ce qui est pratique.

Petits bémols cependant : pas vraiement de parking privé car seulement 2 places à l'intérieur, mais rien de grave car on se gare facilement très près de là dans rue non payante.
Salle de bains (et surtout WC !) décloisonnée : un tue-l'amour, la discrétion n'est pas de la partie ! Ne pas y aller pour un 1er WE en amoureux...
Chambre indiquée sur Booking.com avec vue sur le port : il faut vraiment se pencher pour voir le port, mais la vue jardin est quand même agréable.
Petit réfrigérateur bruyant et qui en plus ne fonctionne pas vraiment (il chauffe au lieu de refroidir). Nous l'avons débranché, il ne sert à rien.
Lit 140 cm, on n'a plus l'habitude de telles dimensions.

Au final, malgré tous ces petits détails, c'était quand même un excellent WE et une chambre d'hôtes de qualité !

Astuce pour la chambre : Attention à la salle de bains "décloisonnée", les WC le sont aussi ce qui est quand même d...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Avons passé une nuit dans la maison d'hôte. Nous avions deux chambres (une suite + une chambre) merveilleusement décorées, dont une avec vue sur la baie. Rien à dire, tout était parfait, déco, petit déjeuner, conseil, accueil. Nous y retournerons avec plaisir. A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Merveilleux séjour dans cette chambre d'hôte. La maison ancienne est superbe et bien entretenue. L'accueil chaleureux, le petit déjeuner est un régal avec une jolie vaisselle. La maîtresse de maison est au petit soin pour chacun, ce n'est que du bonheur à quels pas de la baie pour une ballade romantique le soir au coucher de soleil... Je recommande vivement cet endroit pour se reposer, être au calme dans un très joli décor. Un petit break charmant où j'ai passé un merveilleux anniversaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
À 13,7 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 0,4 km
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 3 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez O Mylle Douceurs ?

Informations supplémentaires concernant O Mylle Douceurs

Adresse: 2 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Le Crotoy
Catégorie de prix : 130€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Mylle Douceurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
O Mylle Douceurs Le Crotoy, Somme