“tres bien”
Avis sur O Mylle Douceurs

et 1 autre site !
O Mylle Douceurs
Avis publié: 6 mai 2014

pour un petit weekend en amoureux super .Emplacement et environnement très agréable calme et reposent !!!! Chambre grande avec tout le confort ! Personnelle agréable et souriant . Une grande pièce a vivre et un jardin a la disposition de tous !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Mylle Douceurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un grand week-end extra ds cet établissement de grande qualité avec nos 3 petites filles. On ne peut rêver accueil plus chaleureux, les enfants sont bienvenus et choyés et la très belle chambre familiale est parfaite, avec vue sur la mer. Et les confitures maison au petit déjeuner...mmmm.
Allez-y vite !!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 14 février 2014

Un accueil très chaleureux, une maison décorée avec beaucoup de gout. Une literie très confortable et un service parfait en chambre avec bouilloire, thés, café et même les peignoirs.
L'emplacement est idéal, notre chambre avait vue sur la baie. Cependant même si le petit déj' est très bien je ne dirais pas, comme dans certains commentaires, qu'il est pantagruélique.

Je recommande cet endroit pour son raffinement, l' emplacement et le sourire de notre hôte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2013

Emplacement idéal dans la baie de somme que vous soyez en voiture ou à pieds. Magnifique maison et chambres, petit dej de rêve et surtout accueil parfait et tellement sympa.
Sans hésiter de très loin la meilleure adresse du coin

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2013

Accueil chaleureux et familial, la maison de maître a été rénovée et décorée par la maitresse de maison avec soin et goût; c'est charmant!!! Le petit déjeuner vaut le détour : varié, frais, copieux avec des confitures faites maison (mélanges rares et exquis) Etant en famille, nous avions réservé la suite familiale composée de 2 chambres, hall , salle de douche, WC. La salle de douche est un peu exigue mais bon, c'est pour un WE, on y passe peu de temps. Lits super confortables, linge de lit luxueux, la chambre des parents à une vue sur la mer....Hmmm très envie de revenir saluer Mme Mylle qui ne manquera pas de vous conseiller sur les bons restos du coin !!!! dont un juste en face et tout simplement excellent!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux comme si on faisait partie de la famille, une déco raffinée avec mille petits détails montrant la passion de notre hôte à bien accueillir ses clients, un service de luxe dans les chambres ( TV, bouilloire avec thé et tisanes, sèche cheveux, peignoirs...), un petit déjeuner gastronomique ( buffet pantagruélique avec charcuterie, fromage, 6 variétés de confitures faites maison, du gâteau battu ( spécialité locale)... Une adresse à ne pas manquer!!! Et un rapport qualité/prix jamais vu!!!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 22 août 2013

En effet!Chambres très confortables,d'un romantisme de bon gôut.Petit-déjeuner varié et copieux.qq produits maison(confiture abricots amandes grandiose)Situation parfaite.Accueil d'une gentillesse non feinte.Je conseille vivement la sieste dans le hamac au jardin sous le soleil.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 3 sur 5 à Le Crotoy
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez O Mylle Douceurs ?

Informations supplémentaires concernant O Mylle Douceurs

Adresse: 2 rue Florentin Lefils, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Le Crotoy
Catégorie de prix : 129€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Mylle Douceurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
O Mylle Douceurs Le Crotoy, Somme