Résidence Odalys Les Villas de la Baie
bruxelles
“déçus”
Avis écrit le 4 septembre 2012

D'accord avec Olympe.De plus,
-accueil militaire, sourire à la tête du client
-réserver en zone calme?Promis à paris et au Crotoy;promesses en l'air, on découvrira que les deux t4 sont près du rond-point!
- Parking:ouvert aux 4 vents, audacieux vol de vélos dûment cadenassés chez des voisins;
insuffisant:"réservé" veut dire " mettez-vous où vous pouvez"; le premier soir, à l'EXTERIEUR faute de place; un t4 pour huit =un parking!
-jardinets ouvrant soit sur la route et le traffic soit sur le pietonnier intérieur; jamais seuls!
-tv 40E; prêt de sèche-cheveux: un seul pour 54 logements;nettoyage final 67 E , et un ordre claque:"vous nettoyez vous-même les deux salles d'eau, les deux wc, la cuisine" "soyez bien contents, on fera les sols et la poussière" ( de 4 table de nuit?)
-piscine: le même pansement dans le pédiluve douteux pendant le séjour;carrelage peu frais; l'eau aux parents avec petits et très petits, aucun lange-maillot et des dégâts...solides!...possibles; on savonnait nos enfants après bain.
-à l'arrivée, vers 17heures,on vous demande un état des lieux complet, matériel et bâtiment, pour le lendemain matin, tout oubli pouvant vous être facturé; il faut au plus vite vous inscrire pour le contrôle final, entre 8h10 et 10h,; on ne vous dit pas que c'est aussi une remise des clés, si on vous contrôle à 8h10, vous êtes ejectés à 8h20! -
-l'animatrice est super, avec peu de matériel et un petit local, aucune zone extérieure ne permettant les jeux de plein air; la mer est à cinq minutes, les commerces à plus de trente minutes à pied, mais c'est indiqué dans le prospectus;

A utiliser par des familles qui , de grand matin, partent à la découverte d'une belle région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 26 août 2012

Excellentes prestations très bon séjour ; villa avec jardinet et salon de jardin ; villa duplex avec 2 chambres ; salle de bain ; cuisine équipées ; décoration agréable ; propre et neuf ; piscine spacieuse propre et entretenue avec douche et toilettes ; avons passer un agréable séjour avec plage à 200 metres et parc pour enfants ; sentiers pour chevaux pour de longues balades ; nous n'avons eu de suppléments ils ont été pris en charge par notre C.e. ; résidence à recommandée et y retournerons .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rémelfing
Avis écrit le 25 mai 2012

Je me reconnais plus dans l'avis de Olympe.En effet les logements sont neufs confortables mais nous étions placés au bord de la départementale au niveau du rond-point donc bruyant dès le matin 6h00 et encore nous étions hors saison.J'avoue qu'une moitié des logements se trouvent côté départementale et l'autre non ,donc tout le monde ne pourra pas être satisfait au moment de la réservation pour être logé du côté calme.Je précise que nous habitons à la campagne au calme et que nous ne sommes pas habitués à ce type de bruit.Donc les citadins seront peut être moins sensibles à ce sujet.La piscine est correcte mais pas de cabine, la mer vraiment pas loin et tout est facilement accessible au centre ville.Je confirme que la formule cosy est vraiment agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 20 mai 2012

belle maison en duplex spacieuse avec petit jardinet et une place de parking. la residence ayant été livrée en avril, tout y est neuf et joliment decoré!! residence tres calme, accueil trés sympathique. petite piscine sympa, ideal pour les enfants. attention l'eau est chauffée mais pas le local ! effectivement il n'y a pas de cabine pour s'habiller ou se deshabiller. a 200m de la plage et 1.5 kms du centre ville. a la reservation il faut demander une maison dont le jardin ne donne pas sur la rue ec qui vous permettra d'en profiter plus!r
pour nous ce fut un excellent sejour, la baie de somme est magnifique ! dans une location "cosy", je pense que nous y retournerons car c'est un bon rapport qualité prix!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
pantin
Avis écrit le 29 avril 2012

Les maisonnettes de 4 pièces sont très confortables,joliment décorées ,tout y est impeccablement propre et neuf;Elles sont situées à 200m de la mer et toutes proches d'un magnifique marais ou s'ébattent oiseaux et chevaux.Cependant, il faut savoir que l'environnement immédiat n'est pas des plus agréable puisque le lotissement jouxte un rond point assez fréquenté.Cela ne pose pas de problème en hiver car l'isolation phonique est excellente mais cet été ne comptez pas trop passer des moments tranquilles sur votre terrasse ou votre jardinet.Il faut aussi s'attendre à prendre sa voiture pour la moindre course car le village est éloigné
La piscine est très petite ,pas très chauffée et surtout très mal équipée pour les opérations d'habillage et de déshabillage.
L'accueil est agréable mais il est surprenant de devoir payer 40 euros de supplément pour la télévision .Pourquoi ne pas demander aussi un supplément pour le réfrigérateur ?
Le prix est suffisamment élevé pour qu'il comprenne un élément aussi basique que la télévision
En conclusion malgré un séjour confortable ,il faut tout de meme s'attendre à quelques inconvénients

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 3 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Résidence Odalys Les Villas de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Villas de la Baie

Établissement : Résidence Odalys Les Villas de la Baie