“villa 8 personnes”

Résidence Odalys Les Villas de la Baie
Avis publié : 27 avril 2013

Une seule place de parking pour un appartement de 8 personnes..
Aucune aire de jeu pour les enfants.. ils jouent dans la seule allée qui séparent les villas. Problème avec la direction , car les résidents qui ont leur terrasse de ce côté sont incommodés par le ballon.Les enfants sont invités à ne plus les déranger aprés 19h et les parents d'occuper les enfants à l'extérieur de la résidence
Pas de volets aux fenêtres du haut

Avis publié : 25 avril 2013

Confirmation sur certains commentaires j'ai pratiquée.
- Ne pas oublier à l'arrivée de prendre rdv pour le jour du départ si non à 10h05 précisément on vous vire. Par contre les chèques de caution ne pas les attendre tout de suite, je les ai reçus plus de 15 jrs après mon retour le tout dans une enveloppe non fermée.
Pour l’accueil je confirme glaciale la part de la responsable, même en temps de crise un sourire ou un mot gentil ça ne coûte rien.
Je souhaite bien du courage à sa brigade de jeunes venue en renfort le week-end.
Pour le calme oui quand tout est fermé, pour bonzer ce sera la plage et non la terrasse.
- le côté positif des belles petites maisons.

Avis publié : 21 avril 2013

Très jolies résidences, bien entretenues et très spacieuses. Tout le confort nécessaire, même un lave-vaisselle. Personnel très accueillant et très prévenant. Panne de voiture à l'arrivée et tout de suite la directrice nous a donné une maisonnette libérée et contrôlée afin de ne pas nous faire attendre dans la voiture avec les bagages (pourtant il n'était que 13 heures). Cela, c'est le respect de la clientèle et nous la remercions encore. La mer à 200 mètres est un atout. Nous sommes rentrés entièrement satisfaits et comptons bien y retourner.
Famille BEAUFAYS à Godinne (Belgique)

Avis publié : 1 avril 2013

je ne comprends vraiment pas les avis négatifs .... concernant l'accueil , il n'y a rien a redire l'hotesse est très souriante , disponible , tout ce qu'on attend quoi ... concernant le logement , y a pas grand chose a redire non plus , bien agencé , propre, super équipés , modernes , belle décoration très calme bref pas vraiment de quoi avoir de critiques......pour ma part j'émettrais juste une remarque c'est le manque d'indication pour la localisation .. mais ce problème sera vite résolu m'a t'on dit. en conclusion nous avons passé une semaine très cool dans un environnement des plus sympatique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Séjour en famille d'une semaine fin août qui fût très décevant. En effet, même si les petites maisons sont neuves et pratiques, elles sont néanmoins situées entre deux départementales très bruyantes. Lorsque vous êtes dans votre jardinet, vous ne bénéficiez d'aucune intimité puisque tout qui passe vous voit (peu importe l'emplacement de votre villa)! L'horreur... Pour l'accueil, je dirais qu'il a été glacial; la responsable n'est pas du tout sympathique. En ce qui concerne la piscine, le pédiluve et le sol entourant la piscine n'ont jamais été lavés durant notre séjour. Il a fallu également beaucoup de temps à la réception pour retirer les étrons retrouvés dans l'eau. Les enfants ont par contre adoré le mini-club et son animatrice qui était géniale malgré le peu de moyen mis à sa disposition.

Astuce pour la chambre : Les lits étaient confortable mais impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause de la départementa...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Le complexe est situé à la sortie du Crotoy alors si vous ne disposé pas d'un véhicule comme moi,20min de marche à partir du centre ville.
Les petits appartements sont bien agencés,propres,modernes et très bien équipés (plaque vitroceramique,lave vaisselle,bouilloire...
Pendant notre sejour,nous étions au calme mais le jardinet donnait sur un rond point qui peut s'avérer très bruyant en haute saison.
Que dire de plus de la prestation,l'accueil est glacial,à la limite de l'impolitesse. c'est affligeant!
Si je retourne au Crotoy,j'y retourne sans hésiter, à condition de pas trop croiser le personnel,froid et pas sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

D'accord avec Olympe.De plus,
-accueil militaire, sourire à la tête du client
-réserver en zone calme?Promis à paris et au Crotoy;promesses en l'air, on découvrira que les deux t4 sont près du rond-point!
- Parking:ouvert aux 4 vents, audacieux vol de vélos dûment cadenassés chez des voisins;
insuffisant:"réservé" veut dire " mettez-vous où vous pouvez"; le premier soir, à l'EXTERIEUR faute de place; un t4 pour huit =un parking!
-jardinets ouvrant soit sur la route et le traffic soit sur le pietonnier intérieur; jamais seuls!
-tv 40E; prêt de sèche-cheveux: un seul pour 54 logements;nettoyage final 67 E , et un ordre claque:"vous nettoyez vous-même les deux salles d'eau, les deux wc, la cuisine" "soyez bien contents, on fera les sols et la poussière" ( de 4 table de nuit?)
-piscine: le même pansement dans le pédiluve douteux pendant le séjour;carrelage peu frais; l'eau aux parents avec petits et très petits, aucun lange-maillot et des dégâts...solides!...possibles; on savonnait nos enfants après bain.
-à l'arrivée, vers 17heures,on vous demande un état des lieux complet, matériel et bâtiment, pour le lendemain matin, tout oubli pouvant vous être facturé; il faut au plus vite vous inscrire pour le contrôle final, entre 8h10 et 10h,; on ne vous dit pas que c'est aussi une remise des clés, si on vous contrôle à 8h10, vous êtes ejectés à 8h20! -
-l'animatrice est super, avec peu de matériel et un petit local, aucune zone extérieure ne permettant les jeux de plein air; la mer est à cinq minutes, les commerces à plus de trente minutes à pied, mais c'est indiqué dans le prospectus;

A utiliser par des familles qui , de grand matin, partent à la découverte d'une belle région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Résidence Odalys Les Villas de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Villas de la Baie

Adresse: Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
N° 11 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 84€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Résidence Odalys Les Villas De La Baie Le Crotoy, Somme