“SUPER RESIDENCE”

Résidence Odalys Les Villas de la Baie
Avis publié : 3 septembre 2013

nous venons de passer une semaine dans vos résidences pour la seconde fois, et nous sommes de nouveau enchantés.Trés confortable et la résidence offre toutes les possibilités pour passer un séjour au Crotoy dans le calme .Accueil chaleureux à la réception.Quel bonheur de trouver un logement aussi propre.On a beaucoup apprécié les petits plus de cette année comme repas pizza le samedi soir .La piscine a fait la joie de notre fils.On recommande le service boulangerie trés pratique.Notre terrasse donnait sur la départementale et je peux dire que cela ne nous a pas géné du tout.C'est toujours execellent .On y retournera, et on est prêt à tester d'autres résidences Odalys.
Famille Feys-Burssens

Astuce pour la chambre : Attention aus dimensions de la résidence Si vous êtes 4 personnes, pensez à prendre la résidence 4 à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

à 200m de la plage très facile à trouver ,cette résidence Odalys nous a conquis.Un emplacement idyllique ,une maisonette pour 4 personnes spacieuse,fonctionnelle,très bien équipée et très propre .Pour agrémenter notre séjour nous avons ,de plus,trouvé un personnel et une direction très aimables toujours prèt à renseigner les vacanciers.La piscine,bien que petite,est couverte et chauffée,très propre.Nous recommandons sans hésiter cette résidence où calme et convivialité sont au rendez vous .nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Adepte des vacances chez Odalys, c est notre première déception. Bel appartement, spacieux, moderne et propre. La région vaut le détour. En revanche la résidence est mal situé, proche de grand axe, bruyant, pour les logements en bordures de route, les coordonnées qui nous avaient été données sont mauvaises et la résidence n est pas sur place indiqué. Cela n est rien, ce qui motive mon commentaire, est le mauvais accueil de la responsable, qui se prend le bec avec plusieurs clients, et le ton n est pas tres commerçant. L organisation du parking est mediocre, et pour une region pas toujours tres ensoleillé la piscine pourraient être couverte et chauffé ce qui n est pas vraiement le cas. Le pire aura ete la prise de conge, personnel deborde, par une mauvaise organisation de la responsable, au point que nous n avons pas fait d etat des lieux, et que j ai ete contraint de laisser les clefs sur le comptoir. J insiste c est la premiere fois que nous sommes deçu par odalys.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Les coordonnées gps données étaient fausses et la residence n'est pas signalisée ; nous avons du nous rendre à l'office du tourisme pour la trouver.
La responsable est très moyennement aimable en revanche les autres personnes sont agréables. Une seule place de parking quel que soit la capacité du logement. Les places sont très étroites. La responsable de la résidence conseille de ne pas se garer sur l'emplacement réservé à son propre appartement mais de se garer n'importe où ; du coup certaines fois aucune place n'est disponible sans que l'on sache si les vacanciers ont respecté le "une seule place par logement". Il est difficile de trouver une place de stationnement non loin de la résidence pour les éventuels véhicules supplémentaires..
Pas de volets sur les fenêtres des chambres.
Le pediluve et les sanitaires de la piscine étaient sales tous les matins alors que nous étions les premiers.
Les appartements sont confortables, assez bien isolés, propres, bien décorés, pratiques, bien dimensionnés.
La vue depuis la terrasse de notre logement était limitée au pignon de l'appartement voisin.
La résidence est bien entretenue (nombreuses déjections canines mais les fautifs sont bien les maitres des chiens! )
Attention, plusieurs appartements sont face à une route très passante et d'autres sont situés sur un rond point sans haie pour cacher la vue et limiter le bruit. Le cadre n'est pas très agréable.
Bizarrement le questionnaire de satisfaction est donné à la fin du séjour et la responsable a refusé qu'il soit envoyé directement à Odalys France : "ma hiérarchie refuse donc soit vous remplissez sur place et vous me le rendez, soit vous ne remplissez pas"..
La plage est à 400 m (tout à fait faisable à pieds). Le centre ville est accessible à pieds mais un peu loin avec des enfants ou pour rapporter des courses (préférer le vélo car la grande majorité des places de stationnement sont payants dans la ville).
Belle région, beaucoup d'activités à faire (une piste cyclabe accessible depuis la résidence).
Résidence bien située pour visiter la baie de Somme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Une seule place de parking pour un appartement de 8 personnes..
Aucune aire de jeu pour les enfants.. ils jouent dans la seule allée qui séparent les villas. Problème avec la direction , car les résidents qui ont leur terrasse de ce côté sont incommodés par le ballon.Les enfants sont invités à ne plus les déranger aprés 19h et les parents d'occuper les enfants à l'extérieur de la résidence
Pas de volets aux fenêtres du haut

Avis publié : 25 avril 2013

Confirmation sur certains commentaires j'ai pratiquée.
- Ne pas oublier à l'arrivée de prendre rdv pour le jour du départ si non à 10h05 précisément on vous vire. Par contre les chèques de caution ne pas les attendre tout de suite, je les ai reçus plus de 15 jrs après mon retour le tout dans une enveloppe non fermée.
Pour l’accueil je confirme glaciale la part de la responsable, même en temps de crise un sourire ou un mot gentil ça ne coûte rien.
Je souhaite bien du courage à sa brigade de jeunes venue en renfort le week-end.
Pour le calme oui quand tout est fermé, pour bonzer ce sera la plage et non la terrasse.
- le côté positif des belles petites maisons.

Avis publié : 21 avril 2013

Très jolies résidences, bien entretenues et très spacieuses. Tout le confort nécessaire, même un lave-vaisselle. Personnel très accueillant et très prévenant. Panne de voiture à l'arrivée et tout de suite la directrice nous a donné une maisonnette libérée et contrôlée afin de ne pas nous faire attendre dans la voiture avec les bagages (pourtant il n'était que 13 heures). Cela, c'est le respect de la clientèle et nous la remercions encore. La mer à 200 mètres est un atout. Nous sommes rentrés entièrement satisfaits et comptons bien y retourner.
Famille BEAUFAYS à Godinne (Belgique)

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Résidence Odalys Les Villas de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Villas de la Baie

Adresse: Le Crotoy, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
N° 11 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Crotoy
Catégorie de prix : 84€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Résidence Odalys Les Villas De La Baie Le Crotoy, Somme