“residence odalys bien mais .....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Odalys Les Villas de la Baie

Résidence Odalys Les Villas de la Baie
“residence odalys bien mais .....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

la résidence odalys au crotoy répondez à nos attentes au niveau de l'installation, nous étions 6 personnes et nous avions suffisamment de place avec une salle de bains suffisante.

quel dommage l'accueil qui nous fut réservé et apparemment nous n'étions pas les seuls dans ce cas

Cela nous a presque gâcher le weekend

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Moutiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons eu la surprise d'être accueillis cette année par un nouveau responsable qui est à l'opposé de ce que nous avons pu connaitre lors d'un séjour précédent. Quand c'est bien, faut aussi le dire. C'est avec plaisir que nous reviendrons au Crotoy et pas que pour retrouver notre famille. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps et avons bien profité des alentours et fait de nombreuses visites et promenades sur les conseils du personnel à la réception. Un seul bémol, pas de toilettes à l'étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Villas de la Baie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour au coeur du département de La Somme.
Nous portons un regard très attentif aux remarques de nos hôtes et tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !
A très bientôt chez Odalys
Sotteville-lès-Rouen, Haute-Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Intérieur de l'appartement propre et bien agencé.
Le gros négatif une route passagère qui passe à 10 m de la terrasse pas vraiment très calme quand il fait beau et que l'on mange dehors.
Peut-être pourrait-on mettre un tapis antidérapant à l'intérieur de la baignoire.
L' accueil est très commercial pas très chaleureux.
Les places de parking sont très serrées et au compte goutte.
Par contre la région est très belle que du bonheur pour les photographes aimants les oiseaux.
LB

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

L'avis de nos hôtes nous est très important c'est la raison pour laquelle nous ferons remonter chacune de vos remarques à notre équipe sur place.
Votre question concernant le tapis de douche sera transmise à la résidence.
La situation de la résidence est en général très appréciée par les vacanciers car elle est à 200m d'une plage de sable fin ainsi qu'à proximité des commerces.
Concernant l'accueil, l'équipe a été réorganisée, en effet un nouveau responsable de résidence vient d'arriver et sera enchanté de vous faire re-découvrir la résidence.
Il y a également un parking pour les résidents avec un emplacement réservé par logement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement de notre résidence.
En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances
ath
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

assez déçu de cette station odalys,emplacement mal placer au long d'une route fort fréquentée ,parking insuffisant lorsque vous partez le soir au retour plus de places ou mettre voiture??.
L accueil est nul, pas aimable, pour du personnel touristique jeunes.
Dommage, pour jeunes rien pour les distraient, pas de superette le magasin le plus proche est a3 km oblige de prendre la voiture avec le risque de plus savoir Parker
L inspection de fin de séjour est plus que harde,nous avons l habitude de séjourner dans des locations de vacances depuis plus de vingt ans mais comme cela c est rare.

• 2 sur 5 bulles

Nous prenons note de toutes vos remarques et souhaitons revenir avec vous sur certaines d'entre elles.
Il est vrai qu'il y a un parking au sein de la résidence pour lequel chaque logement a la possibilité d'avoir une place, seulement certains locataires viennent avec plusieurs voitures et nous n'avons pas encore eu l'opportunité de contrôler l'occupation des places.

Concernant le personnel sur place, l'équipe a été réorganisée, un nouveau responsable vient de prendre la direction de l'établissement ce qui engendre de nombreux changements.

Au niveau des commerces, il est spécifié sur notre brochure ainsi que sur notre site internet que les premiers commerces se trouvent à 2.5km de la résidence.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Les Clayes-sous-Bois
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

La résidence n'est pas bien indiquée. Elle est située au bord de la route départementale sur un rond point ! Impossible de profiter de la terrasse à cause du bruit incessant de la circulation, ni même d'ouvrir la baie vitrée ! Aucune intimité. DEPRIMANT. Où sont les fleurs que l'on voit sur la brochure Odalys ? Les deux rangées de maisonnettes sont séparées par une petite allée, unique espace extérieur dans lequel les enfants peuvent jouer mais cela devient vite très bruyant et ils se font gronder par les résidents qui veulent endormir les bébés ou se reposer. Aucun espace jeux . Heureusement, il y a la petite piscine dans laquelle vous pouvez emmener vos enfants...L'animation enfants se passe dans une petite salle et ne convient pas aux enfants de 10 ou 11 ans comme indiqué dans la brochure, aucune sortie n'est proposée. Le parking est très étroit, aligné le long des maisons. Les appartements sont propres et agréables mais équipés au minimum, pas de grille-pain ni de sèche-cheveux par exemple sauf pour les plus débrouillards car il n'y en a que quelques uns à l'accueil. Pas de placard au rez-de-chaussée, pas de chaise dans la chambre ni étagère, beaucoup d'espace perdu qui pourrait être aménagé. La baignoire est glissante et il n'y a pas de barre d'appui (personnes âgées, enfants).
Le plus : on peut commander des pizzas le samedi soir en arrivant.
C'est vraiment dommage car la résidence est assez proche de la plage du Crotoy, à proximité de la piste cyclable (centre ville un peu éloigné) et la région très agréable à découvrir.
Louez donc plutôt chez un particulier ou cherchez un autre endroit.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre la départementale ou le parking !
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous venons de passer une semaine dans vos résidences pour la seconde fois, et nous sommes de nouveau enchantés.Trés confortable et la résidence offre toutes les possibilités pour passer un séjour au Crotoy dans le calme .Accueil chaleureux à la réception.Quel bonheur de trouver un logement aussi propre.On a beaucoup apprécié les petits plus de cette année comme repas pizza le samedi soir .La piscine a fait la joie de notre fils.On recommande le service boulangerie trés pratique.Notre terrasse donnait sur la départementale et je peux dire que cela ne nous a pas géné du tout.C'est toujours execellent .On y retournera, et on est prêt à tester d'autres résidences Odalys.
Famille Feys-Burssens

Astuce pour la chambre : Attention aus dimensions de la résidence Si vous êtes 4 personnes, pensez à prendre la résidence 4 à...
Châlons-en-Champagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

à 200m de la plage très facile à trouver ,cette résidence Odalys nous a conquis.Un emplacement idyllique ,une maisonette pour 4 personnes spacieuse,fonctionnelle,très bien équipée et très propre .Pour agrémenter notre séjour nous avons ,de plus,trouvé un personnel et une direction très aimables toujours prèt à renseigner les vacanciers.La piscine,bien que petite,est couverte et chauffée,très propre.Nous recommandons sans hésiter cette résidence où calme et convivialité sont au rendez vous .nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.

Voir également ces hébergements à Le Crotoy ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 3 sur 5 à Le Crotoy
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Résidence Odalys Les Villas de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Villas de la Baie

Établissement : Résidence Odalys Les Villas de la Baie