“Bonjour les égoûts”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Le Patio
Avis publié: 9 août 2013

Nous y sommes allés début novembre à deux familles de 4, nous dans la chambre de droite et les autres à gauche. Pour notre part, pas trop de problème sauf un éclairage défaillant et la salle de bain un peu défraîchie.Mais pour mon beau-frère et sa famille, la catastrophe : le wc chimique ne se vidait pas et refoulait par la douche. Suite à notre plainte, les propriétaires ont nettoyé le système en nous disant que c'était la première fois que ça arrivait, mais le lendemain rebelote. Nous avons donc écourté notre séjour avec un geste des propriétaires. A notre retour, nous avons pu lire des commentaires sur d'autres site d'évaluation et ce problème, ainsi que celui de l'éclairage sont récurrents et ce depuis plusieurs mois.
Donc à éviter si rien n'a été fait depuis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2012 par mobile

Gîte récent, propre et bien agencé parfait pour couple ou famille avec un enfant. Les propriétaires sont aussi sympas que discrêts et vous apporteront un petit déjeuner copieux à 08h45 (photo), qu'ils déposeront délicatement sur le rebord de la fenêtre si vous aimez faire la grasse mat'.
A noter que cette appréciation concerne le gîte de droite (photo).

• Séjour en : novembre 2012
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Le Patio ?

Informations supplémentaires concernant Le Patio

Adresse: 8 rue Guy Dath, 80550 Le Crotoy, France