“Bonne adresse”

Les Abris-Côtiers
Hauteville, Basse-Normandie, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 12 mai 2013

Endroit charmant, chambres bien aménagées et suffisamment grandes pour pourvoir s'y sentir bien. Cuisine commune accessible bien appréciable. Les propriétaires sont très sympas et de bons conseils pour les visites, restaurants etc... Petit déjeûner copieux et délicieux, avec de bons produits. Seul regret : nous avions demandé la chambre avec le petit balcon mais n'avons pu en profiter à cause du temps... mais ça les propriétaires n'y sont pour rien...
Bref, une bonne adresse que je conseille et où nous reviendrons avec plaisir si nous revenons dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
montataire
Avis écrit le 3 mars 2013

venant régulierement au Crotoy sur la journée nous avons profités de mon départ en retraite pour passé trois jours au Crotoy dont deux nuits aux Abris-Cotiers,un accueil de qualité une chambre décorée avec gout ,les propriétaires à l'ecoute de leurs hotes d'un jour ou de plusieurs jours pour leur proposer un choix de visites ,de ballades, de resto, de musées .Un petit déjeuner de qualité,la chambre tres calme une literie de grand confort ,Sandra et son mari disponibles vraiment un SUPER SEJOUR d'ailleurs nous y retournerons mi-Avril pour quatre jours et trois nuits tellement celà nous a enchanté.Merci à vous
Chantal et Michel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2012

Quelle belle découverte que ce petit coin de paradis en Baie de somme accueilli de très belle manière par cette maison d’hôte au Crotoy tenu par un jeune couple charmant et disponible pour nous orienter vers leurs bonne adresses.
Les chambres sont très propre, décoré avec gout et équipée de leur salle de bain.
A quelques minutes de de la baie et du centre ville à pieds.
La région est par ailleurs très agréable, même en novembre.
J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bouffioulx, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous mettons ce petit message sur ce site car nous avons passé un magnifique séjour aux abris cotiers, nous y sommes allés pour notre voyage de noce (du 30.09 au 04.10.2012). Pierrick et Sandra sont les propriétaires de cette superbe maison d'hotes, ils sont très sympathiques, souriant et accueillant... Nous avons eu un petit déjeuner parfait, les chambres sont très jolies et très confortables... Nous gardons un souvenir exceptionnel ! Nous en avons, d'ailleurs, parler à nos amis et pensons y retourner très vite....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barentin, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé un magnifique w-e au Crotoy… La chambre d’hôtes (chambre orange) était fidèle à notre attente :
la déco des chambres est très classe, « simple mais de bon goût », en tout cas, à NOTRE goût,
la literie est très TRES confortable,
le petit déj est… pantagruellique,
quant à notre hôte il était très sympa.
Une adresse à découvrir sans hésitation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aubry-du-Hainaut, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

je recommande cette maison d'hotes,car avec mon époux,nous avons passer un excellent week-end,nous avons été très bien reçu par sandra qui est très accueuillante,nous avons eu la chambre bleue,tout le confort y était, et il ne manquait rien.Pour le petit déjeuner,il y avait tout ce qu'il fallait pour bien commencer notre journée. sommes ravis d'avoir choisit cette endroit qui plus est était calme. nous retenons cette adresse pour une autre visite au crotoy.bonne continuation pour vous sandra.amicalement Alain et françoise du nord.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre « rose ». Nous avons apprécié la décoration de bon gout et personnalisée, de bonnes lectures à disposition (mon mari est retombé en enfance avec les BD Astérix !), ainsi que le calme de la maison. L’accueil des propriétaires est très sympa, et ils ont été de bons conseils pour les visites (parc du Marquenterre et traversée de la baie à pied à faire absolument !) et les restos (bistro de la baie et auberge de la marine à ne pas rater). C’était aussi très agréable de pouvoir utiliser la cuisine et la salle commune pour les soirs où nous n’avions pas envie de ressortir pour diner. Le seul petit hic : la météo pas top… mais nous avons quand même bien profité de notre séjour. Sûrs que nous reviendrons à cette adresse, avec le soleil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
O Mylle Douceurs
O Mylle Douceurs
N° 2 sur 13 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Abris-Côtiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Abris-Côtiers

Établissement : Les Abris-Côtiers
Adresse: 7 rue des Roulettes, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 13 Auberges/B&B à Le Crotoy
Les Abris Côtiers ne sont plus des chambres d'hôtes (B&B) mais un gîte (maison de vacances) de 8/9 personnes. Comment faire al modification ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Abris-Côtiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Abris-Côtiers Le Crotoy, Somme