“Honteux !”

Cuisines : Française, Bar, Café
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions reservés pour 6 personnes. Arrivés au restaurant, on attend d'être accueillis comme dans n'importe quel autre établissement pour aller à notre table. En vain... Au bout de plusieurs minutes, voyant qu'aucun membre du personnel ne daigne venir à notre rencontre nous allons chercher un serveur. Là on nous demande si nous avons reservé, oui, et l'on nous annonce que nous avons 5mns de retard, notre table a donc été donné à quelqu'un d'autre. Restaurant complet on nous fait comprendre qu'on peut faire demi-tour. Nous avons, un peu, manifesté notre mécontentement, en retour une serveuse ou patronne blonde a été très désagréable j'ai même pu entendre un juron à notre égard.... Inadmissible. Finalement au vu des autres commentaires je pense que c'était une bonne chose de ne pas avoir été reçus. Anais et romain

Avis publié : 21 avril 2014

Arrivés à 12H30, nous nous installons à l'étage avec vue sur mer. La commande est passée, nous prenons un apéritif et attendons, attendons, attendons en vain nos moules et choucroute de la mer. Au bout de trois quart d'heure, nous nous manifestons auprès du serveur qui s'excuse. Au bout d'une heure, nous l'informons que nous allons partir. A 14 heures, n'étant toujours pas servis, nous quittons la table et payons l'addition au rez de chaussée. A la question d'un responsable "Ca été?" nous lui faisons part de notre mécontentement, lui indiquons que nous avons été oubliés malgré plusieurs rappels. D'un air hautain et détaché, ce responsable nous répond "ça arrive, c'est pas grave, nous n'avons pas besoin de votre publicité pour fonctionner". Inadmissible, dans cet établissement le touriste est pris pour une "pompe à fric". N'est pas digne d'un professionnel de la restauration. Viendra un jour, cher monsieur, où vous aurez besoin des touristes pour vivoter.
M.GARCIA

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Une façade qui ne paye pas de mine cependant la nourriture fut correcte le service agréable les crustacé frai et la mayonnaise maison. Rien à voir avec un attrape touriste .

Avis publié : 7 avril 2014

epouvantable , bouffe cantine sodexo , même des plats locaux sont immangeables
le maquereau à fuir , les crevettes sont mal decongelees , la raie a bouillie et sans gout recouverte de légumes cuits à l'eau tout cela recouverte d une louche de sauce Knorr
cela faisait longtemps que je n avais pas rencontre cela
quantite mais immangeable ! à fuir

Avis publié : 6 avril 2014

Très bien accueillis dans un restaurant qui ne manque pas de cachet, nous avons opté pour les moules (au roquefort et aux salicornes). Les 2 préparations étaient bien cuisinées et nous avons bien mangés pour un prix des plus raisonnable.
Si vous choisissez la formule avec frites, ne vous attendez par contre pas à grand chose de fameux (frites surgelées qui sont très rapidement devenues froides!)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Restaurant du Port ?