“Un repas correct dans l'ensemble”

Restaurant du Port
Classé n° 20 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française, Bar, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Je suis un peu étonnée de ces avis ultra négatifs... Alors il est vrai que pour moi il s'agit plus d'une brasserie sans prétention que d'un véritable restaurant, avec à son bord des serveurs au style décontracté, manquant peut-être de professionnalisme ; mais cela dit on les a trouvés sympathiques ! En plus, ils nous ont accueillis tardivement, à plus de 14 h 40...

Pour ce qui est de la cuisine, je ne pourrai pas juger de la fraîcheur des poissons car nous avons tous commandé des salades composées (au chèvre ou au poulet) qui étaient bonnes, bien assaisonnées et bien garnies ; ne révolutionnant pas le genre, certes, mais faisant ce qu'on attend d'elles. Donc pas de reproche à faire à ce niveau ! Mon frère a par contre commandé un steak avec des frites qui elles n'avaient vraiment pas l'air fameuses en effet... Quant aux desserts RAS, puisque nous avons commandé des glaces.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions reservés pour 6 personnes. Arrivés au restaurant, on attend d'être accueillis comme dans n'importe quel autre établissement pour aller à notre table. En vain... Au bout de plusieurs minutes, voyant qu'aucun membre du personnel ne daigne venir à notre rencontre nous allons chercher un serveur. Là on nous demande si nous avons reservé, oui, et l'on nous annonce que nous avons 5mns de retard, notre table a donc été donné à quelqu'un d'autre. Restaurant complet on nous fait comprendre qu'on peut faire demi-tour. Nous avons, un peu, manifesté notre mécontentement, en retour une serveuse ou patronne blonde a été très désagréable j'ai même pu entendre un juron à notre égard.... Inadmissible. Finalement au vu des autres commentaires je pense que c'était une bonne chose de ne pas avoir été reçus. Anais et romain

Avis publié : 21 avril 2014

Arrivés à 12H30, nous nous installons à l'étage avec vue sur mer. La commande est passée, nous prenons un apéritif et attendons, attendons, attendons en vain nos moules et choucroute de la mer. Au bout de trois quart d'heure, nous nous manifestons auprès du serveur qui s'excuse. Au bout d'une heure, nous l'informons que nous allons partir. A 14 heures, n'étant toujours pas servis, nous quittons la table et payons l'addition au rez de chaussée. A la question d'un responsable "Ca été?" nous lui faisons part de notre mécontentement, lui indiquons que nous avons été oubliés malgré plusieurs rappels. D'un air hautain et détaché, ce responsable nous répond "ça arrive, c'est pas grave, nous n'avons pas besoin de votre publicité pour fonctionner". Inadmissible, dans cet établissement le touriste est pris pour une "pompe à fric". N'est pas digne d'un professionnel de la restauration. Viendra un jour, cher monsieur, où vous aurez besoin des touristes pour vivoter.
M.GARCIA

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Une façade qui ne paye pas de mine cependant la nourriture fut correcte le service agréable les crustacé frai et la mayonnaise maison. Rien à voir avec un attrape touriste .

Avis publié : 7 avril 2014

epouvantable , bouffe cantine sodexo , même des plats locaux sont immangeables
le maquereau à fuir , les crevettes sont mal decongelees , la raie a bouillie et sans gout recouverte de légumes cuits à l'eau tout cela recouverte d une louche de sauce Knorr
cela faisait longtemps que je n avais pas rencontre cela
quantite mais immangeable ! à fuir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Restaurant du Port ?