“Totalement déconseillé” 1 sur 5 bulles
Avis sur RESTAURANT DU PORT

RESTAURANT DU PORT
Classé n° 18 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Amiens, France
“Totalement déconseillé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Juste pour une glace ( à la base une crêpe) et un chocolat chaud ... La serveuse arrive nous demande ce que l'on veut sans avoir la carte, elle va en chercher une, ce n'est pas la bonne... On lui demande un renseignement sur une crêpe, elle ne sait pas, retourne demander a son collègue qui ne sait pas non plus, après renseignement, c'est bon. Nous commandons donc crêpes et chocolats chaud. Elle reviens, plus de crêpes !! Nous prenons une glace. Mon père, en buvant son chocolat, trouve un bout de plastique dedans... On demande l'addition, elle nous amène le ticket et dit qu'il faudrait payer au bar car elle s'en va manger... Service très MOYEN !! Une de ses collègue "nettoie" (approximativement) la table derrière nous, avec le vent, le produit en pschitt vole, les manteaux sentent bon maintenant !!! Tout ça pour une addition assez salée... Un point fort quand même, la vue sur baie très agréable !!

• Visité en mai 2014

Beauvais, France
“Un repas correct dans l'ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis un peu étonnée de ces avis ultra négatifs... Alors il est vrai que pour moi il s'agit plus d'une brasserie sans prétention que d'un véritable restaurant, avec à son bord des serveurs au style décontracté, manquant peut-être de professionnalisme ; mais cela dit on les a trouvés sympathiques ! En plus, ils nous ont accueillis tardivement, à plus de 14 h 40...

Pour ce qui est de la cuisine, je ne pourrai pas juger de la fraîcheur des poissons car nous avons tous commandé des salades composées (au chèvre ou au poulet) qui étaient bonnes, bien assaisonnées et bien garnies ; ne révolutionnant pas le genre, certes, mais faisant ce qu'on attend d'elles. Donc pas de reproche à faire à ce niveau ! Mon frère a par contre commandé un steak avec des frites qui elles n'avaient vraiment pas l'air fameuses en effet... Quant aux desserts RAS, puisque nous avons commandé des glaces.

Visité en avril 2014
Rouen, France
“Honteux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions reservés pour 6 personnes. Arrivés au restaurant, on attend d'être accueillis comme dans n'importe quel autre établissement pour aller à notre table. En vain... Au bout de plusieurs minutes, voyant qu'aucun membre du personnel ne daigne venir à notre rencontre nous allons chercher un serveur. Là on nous demande si nous avons reservé, oui, et l'on nous annonce que nous avons 5mns de retard, notre table a donc été donné à quelqu'un d'autre. Restaurant complet on nous fait comprendre qu'on peut faire demi-tour. Nous avons, un peu, manifesté notre mécontentement, en retour une serveuse ou patronne blonde a été très désagréable j'ai même pu entendre un juron à notre égard.... Inadmissible. Finalement au vu des autres commentaires je pense que c'était une bonne chose de ne pas avoir été reçus. Anais et romain

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
“une adresse à éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivés à 12H30, nous nous installons à l'étage avec vue sur mer. La commande est passée, nous prenons un apéritif et attendons, attendons, attendons en vain nos moules et choucroute de la mer. Au bout de trois quart d'heure, nous nous manifestons auprès du serveur qui s'excuse. Au bout d'une heure, nous l'informons que nous allons partir. A 14 heures, n'étant toujours pas servis, nous quittons la table et payons l'addition au rez de chaussée. A la question d'un responsable "Ca été?" nous lui faisons part de notre mécontentement, lui indiquons que nous avons été oubliés malgré plusieurs rappels. D'un air hautain et détaché, ce responsable nous répond "ça arrive, c'est pas grave, nous n'avons pas besoin de votre publicité pour fonctionner". Inadmissible, dans cet établissement le touriste est pris pour une "pompe à fric". N'est pas digne d'un professionnel de la restauration. Viendra un jour, cher monsieur, où vous aurez besoin des touristes pour vivoter.
M.GARCIA

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Une façade qui ne paye pas de mine cependant la nourriture fut correcte le service agréable les crustacé frai et la mayonnaise maison. Rien à voir avec un attrape touriste .

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DU PORT ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez RESTAURANT DU PORT ?