“Convenable”

RESTAURANT DU PORT
Classé n° 19 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Liège, Belgique
“Convenable”
Avis écrit le 26 juin 2014

Les avis précédant me paraissent sévères.
Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine dans ce genre de resto.
Le personnel est sympa et c'est vrai parfois un peu dépassé par le monde.
Il ne faut pas demander des miracles pour ce prix.
J'y suis allé et j'y retournerai.

• Visité en mai 2014

Braives, Belgique
“Désagréable”
Avis écrit le 11 juin 2014

Je précise d'emblée que ce qui suit ne concerne pas le restaurant mais le service en terrasse concernant les boissons. Vu l'accueil qui nous a été fait, nous n'avons pas voulu nous y attarder pour manger. Pourtant c'était notre idée première.
Donc, ce monsieur arrive et nous demande ce que l'on désire boire. N'ayant pas de carte sous la main, nous lui là demandons afin de faire notre choix. De fort méchante humeur, il nous en donne une. La commande effectuée, celle-ci nous est servie avec la même attitude....bref un service indigne de ce nom.
Sans être rancuniers, nous décidons de lui laisser un pourboire, celui-ci ne nous a même pas valu un merci.
De deux choses l'une, soit il change de métier, soit il essaie d'être agréable. Nous ne demandons pas des courbettes mais quand même, un minimum de respect n'est pas à dédaigner.Pareille attitude se doit d'être signalée. Dommage, peut-être que la nourriture valait le coup!

• Visité en juin 2014
paris
“Service très long, plats pas très bons...”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons attendu 45min pour être servis de l'entrée puis 30min pour le plat qui étaient secs et pas très bons. À éviter dans la mesure du possible, il y a bien mieux au crotoy

“Bien”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

La choucroute est bonne , même si les pommes de terre manquent de goût, service simple mais rapide, peu de choix en desserts en semaine

Tournai, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons été servis rapidement.

Nous avons pris deux menus à 23 euros(entrée plat dessert).Les quantités sont très bien pour le prix.
En entrée la soupe et les crevettes étaient bons.
Les moules étaient de bonne qualité et copieuses,par contre les frites qui vont avec ne sont pas de grande qualité.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DU PORT ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez RESTAURANT DU PORT ?