“Plateau de fruits de mer avec vue sur la baie”
Avis sur Aux 3 Jean

Aux 3 Jean
Classé n° 19 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Terrasse avec vue sur la baie quelconque,mais vue très sympa si vous avez la chance d'être au bord.Service agréable. Plateau de fruits de mer frais. Profiteroles au chocolat maison, mais noyées sous la Chantilly ... dommage. Nous avons globalement apprécié l'endroit !

Avis publié : 30 août 2013

Accueil limite et peu chaleureux . Cuisine banale, présentation minimum. Ne mérite en aucun ses 3 étoiles pour l'hôtel. Nous n'avons vraiment pas l'impression d être des clients. Seule la vue sur la baie de somme est très belle.

Avis publié : 20 août 2013

Restaurant bon mais trop cher pour ce qu'on y mange ! Nous avons pris le menu à 26 euros, le feuilleté, les crevettes grises et les moules sont bons mais pas extraordinaires. Nous conseillons de choisir un autre resto, il y en a des bien meilleurs et au même prix au Crotoy

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans une chambre quadruple : bon rapport qualité/prix.
Au restaurant, les plats sont copieux et de très bonne qualité.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons dejeunés dans ce restaurant.L'accueil y est très chaleureux et convivial et la cuisine est excellente.Nous avons commandés des moules marinières ainsi que 2 repas enfants.Les 2 formules sont très copieuses et de bonnes qualités.Le service est très fluide malgré le nombre important de couvert ce jour là.Les serveurs et les serveuses très aimables.Etablissement à recommander

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Jean ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Aux 3 Jean ?