“belle vue sur la baie de somme”
Avis sur Aux 3 Jean

Aux 3 Jean
Classé n° 18 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
Île-de-France, France
“belle vue sur la baie de somme”
Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons choisi ce restaurant pour ses terrasses sur la baie, la situation est exceptionnelle,
les plats sont de qualité brasserie, bon mais les prix sont un peu élevés. la bouteille de cidre à 15 euros....

• Visité en juillet 2014

Friville-Escarbotin, France
“Bonne soirée entre amis”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une bonne soirée aux 3 Jeans avec un accueil chaleureux. La serveuse était trés aimable malgré l'affluence d'un dimanche de Pentecôte et le menu plus qu'honorable.
Bien sur la vue sur la Baie depuis la terrasse contribue à passer une excellente soirée.

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Moyen”
Avis écrit le 18 juin 2014

Le restaurant a une situation superbe avec vue sur la mer. Malgré les commentaires que je lis, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, un personnel souriant et arrangeant puisque nous étions pressées et avons demandé à avoir terminé dans la demi heure. Cependant les plats que nous avions commandé qui avait pourtant l'air appétissant (salade et cassolette de poisson) se sont montrés décevant (légumes pas frais dans la salade, cassolette petite servie sans accompagnement) donc rapport qualité prix pas terrible.

• Visité en juin 2014
Abbeville, France
“STYLE CANTINE SCOLAIRE”
Avis écrit le 2 juin 2014

Déçu, on se serait cru à la cantine scolaire du lycée. Aucun bonjour en rentrant, demande de plats avant de proposer aux clients l'apéritif

Visité en avril 2014
Sedan, France
“A FUIR”
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil froid , de plus le personnel se moque des clients ouvertement. Ajouté à cela une cuisine moyenne, du chevre chaud (la buchette du supermarche )sur du pain de la veille réchauffé. Allez un petit plus pour les fruits de mers et les desserts quoique ( glace annoncé maison , mais qui ressemble beaucoup à une grande marque de glace". Bref , rien que pour l'accueil et les railleries du personnel , je ne suis pas pret d'y remettre les pieds

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Jean ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Aux 3 Jean ?