“je ne le conseille pas”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Arras, France
“je ne le conseille pas”
Avis écrit le 18 juillet 2014

en couple dimanche dernier, sans réservation, nous avons choisi le menu à 26,50€
la coquille aux noix de St jacques avait plus de moules que que de noix. Les moules frites étaient acceptables, la glaces par de très grande qualité, j'avais choisi un pichet de rosé maison à 7,30€ le pichet ce qui ramène le prix de la bouteille à 21,90€ à vous de juger.
en résumé, ce restaurant ayant une belle vue en terrasse sur la baie de somme pratique un rapport qualité prix exagéré.

• Visité en juillet 2014

“Un déjeuner un dimanche à 16h! Et glaces excellentes!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Seul restaurant qui nous a servi à 16h. Nous avons déjeuné des crevettes, du maquereau corrects; puis des moules frites soufflées très bonnes.
Belle vue en front de mer et terrasse à l'abri du vent.
La salle de restaurant n'est pas très attrayante. Le service moyen. Mais les glaces artisanales excellentes font un peu oublier le reste. Ne vous attendez pas à un étoilé michelin mais pour manger un bout face à la baie ça ira très bien.

Île-de-France, France
“belle vue sur la baie de somme”
Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons choisi ce restaurant pour ses terrasses sur la baie, la situation est exceptionnelle,
les plats sont de qualité brasserie, bon mais les prix sont un peu élevés. la bouteille de cidre à 15 euros....

• Visité en juillet 2014
Friville-Escarbotin, France
“Bonne soirée entre amis”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une bonne soirée aux 3 Jeans avec un accueil chaleureux. La serveuse était trés aimable malgré l'affluence d'un dimanche de Pentecôte et le menu plus qu'honorable.
Bien sur la vue sur la Baie depuis la terrasse contribue à passer une excellente soirée.

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Moyen”
Avis écrit le 18 juin 2014

Le restaurant a une situation superbe avec vue sur la mer. Malgré les commentaires que je lis, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, un personnel souriant et arrangeant puisque nous étions pressées et avons demandé à avoir terminé dans la demi heure. Cependant les plats que nous avions commandé qui avait pourtant l'air appétissant (salade et cassolette de poisson) se sont montrés décevant (légumes pas frais dans la salade, cassolette petite servie sans accompagnement) donc rapport qualité prix pas terrible.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Jean ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Aux 3 Jean ?