“Excellente soirée !”

Classé n° 20 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Venus en famille, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant.
Installés terrasse avec vue sur mer, nous avons au premier abord été étonné des prix un peu élevés de la carte.
Nous avons adoré la nourriture qui était excellente. La viande était tendre et les moules délicieuses et très fraiches.
La serveuse était très gentille et nous avons été servis assez rapidement. Même si ce sera un seul bémol car nous n'avions pas fini l'apéritif.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Venu avec ma femme et mes 4 enfants plus d'une heure à attendre nos moules frites, moules mal nettoyer et minuscules !
Toillettes pas propre, bref pas cher mais pour la prestation c'est encore trop cher !
Ça me fait plutôt pensé à une cantine de l'école qu'un resto

Avis publié : 31 juillet 2014

Éviter , c est un attrape touristes ....il y a tellement de jolies adresses au Crotoy ....cet hôtel restaurant est triste, mal entretenu ,pas confortable et pas bon mais il reste toujours de la place ....

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant fait en famille ce jour repas moyen accueil pas terrible serveuse pas souriantes rapport qualité prix assez cher pour une crepe Nutella ma fille a demandé une boule de glace facturé 2e50 un 1/4de blanc7e20trop cher nous faisons régulièrement des restaurants a ceux prix c est un 1/2

Avis publié : 18 juillet 2014

en couple dimanche dernier, sans réservation, nous avons choisi le menu à 26,50€
la coquille aux noix de St jacques avait plus de moules que que de noix. Les moules frites étaient acceptables, la glaces par de très grande qualité, j'avais choisi un pichet de rosé maison à 7,30€ le pichet ce qui ramène le prix de la bouteille à 21,90€ à vous de juger.
en résumé, ce restaurant ayant une belle vue en terrasse sur la baie de somme pratique un rapport qualité prix exagéré.

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Jean ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Aux 3 Jean ?