“Ordinaire” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Namur
“Ordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

A considérer comme lieu de dépannage, l'endroit est intéressant du point de vue situation, le personnel agréable, une cuisine ordinaire mais bonne !!

Visité en août 2014

Lille, France
“Excellente soirée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Venus en famille, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant.
Installés terrasse avec vue sur mer, nous avons au premier abord été étonné des prix un peu élevés de la carte.
Nous avons adoré la nourriture qui était excellente. La viande était tendre et les moules délicieuses et très fraiches.
La serveuse était très gentille et nous avons été servis assez rapidement. Même si ce sera un seul bémol car nous n'avions pas fini l'apéritif.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Un conseil, à évité !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Venu avec ma femme et mes 4 enfants plus d'une heure à attendre nos moules frites, moules mal nettoyer et minuscules !
Toillettes pas propre, bref pas cher mais pour la prestation c'est encore trop cher !
Ça me fait plutôt pensé à une cantine de l'école qu'un resto

“Pas bon , pas beau, pas confortable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Éviter , c est un attrape touristes ....il y a tellement de jolies adresses au Crotoy ....cet hôtel restaurant est triste, mal entretenu ,pas confortable et pas bon mais il reste toujours de la place ....

Visité en octobre 2013
Crepy-en-Valois, France
“Tres decu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant fait en famille ce jour repas moyen accueil pas terrible serveuse pas souriantes rapport qualité prix assez cher pour une crepe Nutella ma fille a demandé une boule de glace facturé 2e50 un 1/4de blanc7e20trop cher nous faisons régulièrement des restaurants a ceux prix c est un 1/2

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Jean ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Aux 3 Jean ?