“porte bien son nom”

A la bonne franquette
Classé n° 21 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Avis publié : 7 septembre 2013

rien d'exceptionnel, correct, simple et bon pour un prix raisonnable et avec le sourire de la serveuse qui est très aimable. Service rapide malgré l'affluence.L'emplacement est agréable, en terrasse.

Avis publié : 27 août 2013

Quelle fraicheur de ce plateau de fruits de mer avec un bon petit Muscadet
Nous avons pu profiter entre deux averses de la terrasse avec une serveuse aimable, a l'attention de toutes les demandes, rapide, et en prime l'humour et le sourire

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Bien pour le déjeuner. Bon rapport qualité prix. Mais pour le soir ce n est pas le top. Nous aurions apprécié un peu plus de raffinement pour le dîner.

Avis publié : 13 août 2013

Toilettes pas très propres, on dépose le paquet de sucre sur la table avec les crêpes !?...qui étaient très bonnes malgré tout.

Avis publié : 6 août 2013

trés bon rapport qualite prix moules excellentes service rapide ,vin rose bon ,nous sommes alles qu'une fois mais n'avons pas etes deçus

Les voyageurs ayant consulté A la bonne franquette ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez A la bonne franquette ?