“Y'a pire....”

A la bonne franquette
Classé n° 22 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Avis publié : 5 mai 2014

Un resto ni de haute qualité ni bas de gamme.
Pour ma part j'ai pris une sole meunière qui ne m'a pas épatée mais mangeable.
Mon mari a pris les noix de saint jacques : excellente !
Bon service et bon accueil...comme quoi visiblement les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ;)

Avis publié : 30 avril 2014

avons regretté de ne pas avoir fait, comme certains clients : demi tour..... . La commande passée, les 2 moules frites, les crevettes grises et la coquille st Jacques nous ont été servis après 45 mn d'attente...crevettes grises molles, sans saveur, taille des moules non réglementaire et insipides, plat de coquilles quelconque... heureusement que l'on habite en bord de mer et que nous dégustons régulièrement des fruits de mer pour savoir que cela peut être délicieux à consommer (mais pas à la bonne franquette !).... Serveuse désagréable, qui n'hésite pas à nous dire que effectivement, le service ne se fait pas par ordre d'arrivée mais au bon vouloir.... A DÉCONSEILLER

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Serveuse à la limite du désagréable , choucroute de la mer très limite .... Bel emplacement , mais on sent très bien qu'ils n'aiment pas les touristes, ils aiment l'argent des touristes !!!!

Avis publié : 16 avril 2014

j'y suis allée avec 3 amis : ce n'est pas très cher mais ce n'est pas bon. Crevettes grises traitées et molles alors qu'il y en a des fraîches délicieuses chez tous les poissonniers du coin, coquilles st jacques en sauce sans goût, choucroute de la mer au haddock pas terrible, langoustines molles, bulots un peu forts en goût. Je trouve ça très médiocre alors qu'il y a du bon poisson local. Ca pourrait être cuisiné simplement mais avec de bons produits. Ambiance et déco années 70. Service gentil. Dommage que la cuisine et les achats ne suivent pas.
Je n'y retournerai jamais et pourtant, il y a souvent bcp de monde.

Avis publié : 8 avril 2014

À la bonne franquette, une très bonne assiette de moules frites pour 6eur50, des saint-jacques avec frites (ouioui!) pour <14 eur... Juste parfait. Bémol: ne pas s'aventurer dans les desserts.

Les voyageurs ayant consulté A la bonne franquette ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez A la bonne franquette ?