“Un sketch...”
Avis sur Le Goéland

Le Goéland
Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Faches-Thumesnil, France
“Un sketch...”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Les restaurants de la ville noir de monde, nous décidons de nous aventurer dans cette cantine touristique.
Le mot cantine est même trop gentil... Une attente insupportable , des règles d'hygiène inexistantes ( une serveuse qui prépare des assiettes de fromage derrière nous laisse tomber une portion par terre et la remet dans l'assiette....), des gens qui crient au scandale ... Un gérant désagréable , prétentieux, provocateur ... Bref passez vite votre chemin, et allez au premier fastfood du coin... Où la nourriture est probablement meilleure.. C'est pour dire...

Visité en mars 2013

Renescure, France
“Au goeland le service est très très lent!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes arrivés à 11h50 et on a attendu plus de 25 minutes pour qu'on vienne prendre notre commande. Après avoir passer notre commande, nous avons dû attendre 35 minutes pour avoir seulement l'entrée et pour avoir le plat de résistance le délai était de plus d'1 heure. Nous sommes parti au bout de 2h30 sans avoir pris le fromage et le dessert car l'attente était épouvantable (nous n’étions pas les seuls à partir avant). La serveuse nous à trouver l'excuse qu'elle était seule mais quand on est seule à servir on ne rempli pas la salle au complet!!!!!! Aucun geste commercial sur l'addition (payé plein pot alors qu'on n'avait pas pris le fromage et dessert). Nous ne conseillons pas du tout ce restaurant.

• Visité en février 2014
Nancy, France
“trés vite débordés!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

service trés long, choix plus que moyen, personnel débordés!!!pour tant le resto n étais pas plein bref je ne conseille pas ce restaurant...

• Visité en décembre 2013
Nancy, France
“Non accueillant”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce vendredi soir, il est 20h35, nous voulons dîner : " Nous ne servons plus à cette heure!" le restaurant n'est pas plein... Merci pour votre accueil.

• Visité en octobre 2013
Amiens, France
“Partis très vite”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes rentrés, une serveuse prend les commandes, menu à 12€. Elle revient apporte les boisson puis repart. Elle nous annonce ensuite que le menu à 12€ ne se fait pas le we ce qui n'était pas marqué sur la carte. Nous décidons donc de partir, c'est alors que le gérant intervient exigeant que l'on paie les boissons servie (non consommé) avant de partir en nous menaçant d'appeler les gendarmes. " Hier des gens on déjà fait ça, j'ai appelé les gendarme et ils ont payés". Finalement nous somme partis avec une sympathique remarque "Si vous aviez été plus jeune je vous en aurais collé une !"

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Goéland ont aussi consulté

Vous connaissez Le Goéland ?