“N'y mettez pas les pieds !”
Avis sur Le Goéland

Le Goéland
Classé n° 27 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
“N'y mettez pas les pieds !”
Avis écrit le 31 mars 2014

1 plateau de fruits de mer pour 2
I seule pince de crabe.... A notre demande, la réponse a été :
C'est normal, elle est plus grosse!
Notre invective emporte l'adhésion de toute la salle dont le mécontentement se fait sentir.
Le patron fâché menace de "virer toute la salle" en précisant qu'il appelle la police.
Comment le plus bel endroit du monde peut il comporter des gens aussi malfaisants et aussi peu respectueux .
A fuir absolument, même quand il n'y a pas de place ailleurs....

• Visité en mars 2014

France
“Repas mémorable!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Arrivés à 12H. Prise de la commande 12 H 45 .aprés réclamation!....
Apéro aprés réclamation!
Entrée et attente interminable aprés le plat
Bref à 15 H 30 nous n'avions pas encore eu le Fromage ... FIN DU REPAS vers 16 H.... .OUF!
la digestion a été bonne car du temps entre les plats,(il y a eu un temps, Nous avons pensé partir avant la fin du repas!) Certaines personnes sont d'ailleurs parties et d'autres ont menacé de partir sans payer..... il est dommage qu'il y ait un personnel incompétent au niveau de la salle! mais, il faut que celui-ci ait les épaules larges; (propos insupportables, irrespectueux! ambiance trés désagréable, de surplus hyper-bruyante))
Un fait est certain, nous n'y retournerons plus! même si le rapport qualité/prix est relativement bon!
Aprés, une telle attente..... Aucun geste commercial, c'est un comble!

• Visité en mars 2014
Faches-Thumesnil, France
“Un sketch...”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Les restaurants de la ville noir de monde, nous décidons de nous aventurer dans cette cantine touristique.
Le mot cantine est même trop gentil... Une attente insupportable , des règles d'hygiène inexistantes ( une serveuse qui prépare des assiettes de fromage derrière nous laisse tomber une portion par terre et la remet dans l'assiette....), des gens qui crient au scandale ... Un gérant désagréable , prétentieux, provocateur ... Bref passez vite votre chemin, et allez au premier fastfood du coin... Où la nourriture est probablement meilleure.. C'est pour dire...

Visité en mars 2013
Renescure, France
“Au goeland le service est très très lent!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes arrivés à 11h50 et on a attendu plus de 25 minutes pour qu'on vienne prendre notre commande. Après avoir passer notre commande, nous avons dû attendre 35 minutes pour avoir seulement l'entrée et pour avoir le plat de résistance le délai était de plus d'1 heure. Nous sommes parti au bout de 2h30 sans avoir pris le fromage et le dessert car l'attente était épouvantable (nous n’étions pas les seuls à partir avant). La serveuse nous à trouver l'excuse qu'elle était seule mais quand on est seule à servir on ne rempli pas la salle au complet!!!!!! Aucun geste commercial sur l'addition (payé plein pot alors qu'on n'avait pas pris le fromage et dessert). Nous ne conseillons pas du tout ce restaurant.

• Visité en février 2014
Nancy, France
“trés vite débordés!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

service trés long, choix plus que moyen, personnel débordés!!!pour tant le resto n étais pas plein bref je ne conseille pas ce restaurant...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Goéland ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Goéland ?