“Quelle déception !!!”

Options : Réservations
Péronne, France
“Quelle déception !!!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Une commande, tout ce qu'il y a de plus simple
- moules à la crème avec des frites et un demi de bière
Les moules sont trop cuites, les frites pas assez et la bière devait être un fond de fût. Pour agrémenter tout cela, une serveuse nonchalante qui n'a fait que se plaindre pendant tout le service. Nous ne sommes pas attardés et au moment de payer, parce que nous sommes honnêtes, une attente incompréhensible devant le comptoir alors que sommes seuls à vouloir payer (le "gérant" tamponne ses chèques). Enfin on s'occupe de nous avec le "tout s'est bien passé ?" et la réponse fut "NON". Grand étonnement du "gérant" qui veut nous offrir un café que nous avons refusé pour partir très vite.
Une équipe pas à la hauteur du tout.

• Visité en avril 2014

Reims, France
“Sacré pince de tourteau !!!!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Chers amis voyageurs, nous vous conseillons de passer votre chemin très très très vite....
Nous pensions passer un repas agréable en amoureux avec un bon plateau de fruit de mer.
La joie fût de courte durée. Nous commandons un plateau de fruit de mer pour deux (avec par personne : 3 huitres, 1 pince de tourteau, bulots, bigorneaux, crevettes roses et grises).
La commande arrive en moins d'un quart d'heure (apparemment un grand coup de chance au vu des nombreux autres commentaires).
Nous commençons à manger et nous nous rendons compte qu'il manque un pince de tourteau. Nous le signalons au serveur qui va se renseigner en cuisine. Il revient et nous dit que c'est normal car "aujourd'hui, elles sont grosses, donc on en met une pour deux". On pense que c'est une blague et demande la deuxième. Le serveur nous maintient sa version et nous demandons donc à voir le patron (après avoir menacé de partir sans payer et s'être vu répondre qu'on avait intérêt à courir vite !!!!) afin d'avoir une explication. Après 3/4 d'heure d'attente, toujours personne !!!!!! Et notre plateau est presque vide (nous avons juste garder la pince de tourteau comme preuve !!!).
Mon compagnon décide d'aller voir à l'intérieur le patron. Il sort de sa cuisine et après 30 secondes de discussion, se met à hurler sur lui et le menacer de lui en "coller une" devant une salle remplie de clients. INCROYABLE !!! Et là d'autres clients se mettent à se plaindre de la lenteur du service. Vous vous rendez compte qu'à la même table, des personnes sont à l'entrée et les autres au dessert !!!! Jamais vu ça !!!!! Je suis médusée. Et dire que ces gens se disent commerçants !!!!! Absolument rien ne bouge malgré les plaintes de tout le monde et le gérant se paie le culot de demander, au moment du paiement, si tout s'est bien passé..... Il est mirot le mec !!!!! et complètement sourd ou quoi ????? Il ose dire que ça fait 27 ans qu'il est là...Merci les touristes !!!!
Nous avons eu la chance de se voir offrir les cafés, mais on a changé d'adresse pour le dessert.
Tout çà pour une pince de tourteau.... Alors qu'il suffisait de nous prévenir à la commande, de prendre les devants avec les clients (mais bon, il eut fallu que le serveur lui-même soit au courant) Et comble du comble, les personnes qui commandaient un plateau une personne avait droit à une demi pince !!!!!!
Enfin bref, je le dit et le répète : ces personnes devrait changer de métier, un très grand service à rendre aux touristes du Crotoy !!!!!

• Visité en mars 2014
“N'y mettez pas les pieds !”
Avis écrit le 31 mars 2014

1 plateau de fruits de mer pour 2
I seule pince de crabe.... A notre demande, la réponse a été :
C'est normal, elle est plus grosse!
Notre invective emporte l'adhésion de toute la salle dont le mécontentement se fait sentir.
Le patron fâché menace de "virer toute la salle" en précisant qu'il appelle la police.
Comment le plus bel endroit du monde peut il comporter des gens aussi malfaisants et aussi peu respectueux .
A fuir absolument, même quand il n'y a pas de place ailleurs....

France
“Repas mémorable!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Arrivés à 12H. Prise de la commande 12 H 45 .aprés réclamation!....
Apéro aprés réclamation!
Entrée et attente interminable aprés le plat
Bref à 15 H 30 nous n'avions pas encore eu le Fromage ... FIN DU REPAS vers 16 H.... .OUF!
la digestion a été bonne car du temps entre les plats,(il y a eu un temps, Nous avons pensé partir avant la fin du repas!) Certaines personnes sont d'ailleurs parties et d'autres ont menacé de partir sans payer..... il est dommage qu'il y ait un personnel incompétent au niveau de la salle! mais, il faut que celui-ci ait les épaules larges; (propos insupportables, irrespectueux! ambiance trés désagréable, de surplus hyper-bruyante))
Un fait est certain, nous n'y retournerons plus! même si le rapport qualité/prix est relativement bon!
Aprés, une telle attente..... Aucun geste commercial, c'est un comble!

Faches-Thumesnil, France
“Un sketch...”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Les restaurants de la ville noir de monde, nous décidons de nous aventurer dans cette cantine touristique.
Le mot cantine est même trop gentil... Une attente insupportable , des règles d'hygiène inexistantes ( une serveuse qui prépare des assiettes de fromage derrière nous laisse tomber une portion par terre et la remet dans l'assiette....), des gens qui crient au scandale ... Un gérant désagréable , prétentieux, provocateur ... Bref passez vite votre chemin, et allez au premier fastfood du coin... Où la nourriture est probablement meilleure.. C'est pour dire...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Goéland ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Goéland ?