Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Inacceptable !”
Avis sur Le Goéland

Le Goéland
Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Détails sur le restaurant
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
1 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Inacceptable !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Il n'y a rien à dire du service, mais de la cuisine et du responsable on pourrait en faire un roman ! Après commande, on nous sert nos 5 apéritifs avec une douzaine d'huîtres, puis on attend nos entrées. 5, 10, 20 minutes puis finalement 1h30 d'attente et toujours pas d'entrées froides de surcroît. Nous décidons de partir, le responsable nous reçoit mal, se permettant d'insulter son personnel et le client. Je ne recommande pas cet établissement.

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
3 Merci Annabelle0288
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    17
    60
    43
    62
    139
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
17 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Quelle honte !!”
Avis écrit le 23 avril 2014

Dommage qu'on ne puisse par mettre zéro comme note !!!

Certes, mon avis n'apporte pas grand chose par rapport aux commentaires ci-dessous.
Un service en dessous de tout, une incroyable et inexplicable lenteur, la tension monte au fur et à mesure que les clients s'exaspèrent de ne pas être servis, les serveurs qui sont plus qu'énervés (les gros mots fusent !!), un type qui semble être le patron qui insulte les clients qui expriment leur mécontentement, etc ....
Ceci est tout sauf un restau sympa et convivial.
Mais comment ce genre d'établissement peut-il encore sévir ?

Bonjour pour l'image de la ville !

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
3 Merci Bruno P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Péronne, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quelle déception !!!”
Avis écrit le 21 avril 2014

Une commande, tout ce qu'il y a de plus simple
- moules à la crème avec des frites et un demi de bière
Les moules sont trop cuites, les frites pas assez et la bière devait être un fond de fût. Pour agrémenter tout cela, une serveuse nonchalante qui n'a fait que se plaindre pendant tout le service. Nous ne sommes pas attardés et au moment de payer, parce que nous sommes honnêtes, une attente incompréhensible devant le comptoir alors que sommes seuls à vouloir payer (le "gérant" tamponne ses chèques). Enfin on s'occupe de nous avec le "tout s'est bien passé ?" et la réponse fut "NON". Grand étonnement du "gérant" qui veut nous offrir un café que nous avons refusé pour partir très vite.
Une équipe pas à la hauteur du tout.

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci jean r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sacré pince de tourteau !!!!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Chers amis voyageurs, nous vous conseillons de passer votre chemin très très très vite....
Nous pensions passer un repas agréable en amoureux avec un bon plateau de fruit de mer.
La joie fût de courte durée. Nous commandons un plateau de fruit de mer pour deux (avec par personne : 3 huitres, 1 pince de tourteau, bulots, bigorneaux, crevettes roses et grises).
La commande arrive en moins d'un quart d'heure (apparemment un grand coup de chance au vu des nombreux autres commentaires).
Nous commençons à manger et nous nous rendons compte qu'il manque un pince de tourteau. Nous le signalons au serveur qui va se renseigner en cuisine. Il revient et nous dit que c'est normal car "aujourd'hui, elles sont grosses, donc on en met une pour deux". On pense que c'est une blague et demande la deuxième. Le serveur nous maintient sa version et nous demandons donc à voir le patron (après avoir menacé de partir sans payer et s'être vu répondre qu'on avait intérêt à courir vite !!!!) afin d'avoir une explication. Après 3/4 d'heure d'attente, toujours personne !!!!!! Et notre plateau est presque vide (nous avons juste garder la pince de tourteau comme preuve !!!).
Mon compagnon décide d'aller voir à l'intérieur le patron. Il sort de sa cuisine et après 30 secondes de discussion, se met à hurler sur lui et le menacer de lui en "coller une" devant une salle remplie de clients. INCROYABLE !!! Et là d'autres clients se mettent à se plaindre de la lenteur du service. Vous vous rendez compte qu'à la même table, des personnes sont à l'entrée et les autres au dessert !!!! Jamais vu ça !!!!! Je suis médusée. Et dire que ces gens se disent commerçants !!!!! Absolument rien ne bouge malgré les plaintes de tout le monde et le gérant se paie le culot de demander, au moment du paiement, si tout s'est bien passé..... Il est mirot le mec !!!!! et complètement sourd ou quoi ????? Il ose dire que ça fait 27 ans qu'il est là...Merci les touristes !!!!
Nous avons eu la chance de se voir offrir les cafés, mais on a changé d'adresse pour le dessert.
Tout çà pour une pince de tourteau.... Alors qu'il suffisait de nous prévenir à la commande, de prendre les devants avec les clients (mais bon, il eut fallu que le serveur lui-même soit au courant) Et comble du comble, les personnes qui commandaient un plateau une personne avait droit à une demi pince !!!!!!
Enfin bref, je le dit et le répète : ces personnes devrait changer de métier, un très grand service à rendre aux touristes du Crotoy !!!!!

  • Visité en mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Gwen0000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 24 votes utiles
“N'y mettez pas les pieds !”
Avis écrit le 31 mars 2014

1 plateau de fruits de mer pour 2
I seule pince de crabe.... A notre demande, la réponse a été :
C'est normal, elle est plus grosse!
Notre invective emporte l'adhésion de toute la salle dont le mécontentement se fait sentir.
Le patron fâché menace de "virer toute la salle" en précisant qu'il appelle la police.
Comment le plus bel endroit du monde peut il comporter des gens aussi malfaisants et aussi peu respectueux .
A fuir absolument, même quand il n'y a pas de place ailleurs....

  • Visité en mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Philippe Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Goéland ont aussi consulté

 
Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme
 

Vous connaissez Le Goéland ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page