“A fuir absolument”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Goéland

Le Goéland
Classé n° 25 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Hazebrouck, France
“A fuir absolument”
Avis écrit le 18 mai 2014

Temps d'attente insupportable service complètement deborde manque total de professionnalisme nous confirmons tous les mauvais avis précédents fuyez ce restaurant

Visité en mai 2014

Verberie, France
“cauchemardesque”
Avis écrit le 5 mai 2014

Dimanche 4 mai, il faisait beau au Crotoy, l'idéal pour manger une moule-frites en terrasse. Et là grave erreur de casting, le GOELAND. Un jeune serveur débutant (ancienneté 1 semaine) jeté dans l’arène, une grande cour où entrent les clients par flots. Une autre serveuse qui brasse beaucoup d'air, un patron qui passe son temps à fumer dans la cour malgré" le coup de feu" du midi, les cuisinier qui ne suivent pas. Bref au bout de 2h nous avons enfin notre plat, nous faisons une croix sur le fromage qui était compris dans le menu et la café. Tant pis, on en a marre. Plusieurs clients sont partis sans payer et sans manger bien sûr. Nous allons au bar pour payer, ils sont 5 agglutinés autour de la caisse alors que des clients attendent en salle et quand on nous demande si tout va bien et qu'on répond que non alors ça a été une bourrasque. Le cuisinier s'en est mêlé en nous engueulant, les autres jeunes derrière le bar nous ont insulté, notamment un qui se vantait d'être super courageux car il est pompier, qu'il est plus courageux que nous, qu'il va nous casser la gueule, qu'on a intérêt à foutre le camp, qu'il est armé alors qu'on se méfie, qu'on peut toujours essayer de se plaindre car de toute façon il n'y a pas de police au Crotoy. Et le jeune serveur qui se faisait insulter aussi, qu'il travaille comme un chien et d'autres horreurs que je ne peux écrire ici.
Un véritable cauchemar et réellement on ne peut pas rester de marbre devant de telles
menaces et plus on leur disait que c'était honteux de parler comme ça à des clients, plus ils devenaient excités et violents dans leurs propos. UNE HONTE POUR LE CROTOY, UNE HONTE POUR LA RESTAURATION.

• Visité en mai 2014
Saint-Valery-sur-Somme, France
“vraiment très long...”
Avis écrit le 4 mai 2014

En arrivant l'accueil sympathique, nous passons notre commande , nous avons été servi que 2 h après alors que nous avions 2 enfants........ service vraiment lent nous avons du réclamer à plusieurs reprises.. et cerise sur le gâteau au moment de payer l'addition au comptoir de nombreux clients mécontents qui ont été insulté et menacé par le personnel du restaurant franchement waouh refroidi par cette échange à la limite de la violence.

• Visité en avril 2014
Creil, France
“Déception totale et incompétence”
Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai été client hier le 3 mai 2014, et je peux que confirmer ce qui s'est dit sur ce site et d'autres.
Temps d'attente pour qu'un serveur débarrasse la table des clients précédents, ou on nous a conseillé de nous asseoir.A nouveau temps d'attente 20 mm pour qu'on se décide à nous apporter la carte sans que la table ne soit débarrassée.Puis on commande le menu avec une précision, vu le temps de réaction du personnel, de nous apporter une bouteille de vin blanc en guise d'apéro. Au bout de deux verres, nous n'avions pas encore été servis de notre commande. J'ai fait signe au serveur pour lui préciser que si nous n'avions pas notre entrée dans les 2 minutes qui suivaient, qu'il pouvait m'apporter l'addition.Aussi sec comme une bonne expression dans un film avec Jean Paul BELMONDO, le serveur nous ramène l'entrée, une douzaine de bullots pour un temps d'attente de 1 heure, il sont très forts.A nouveau temps d'attente pour notre plat principal qui est le plat local, des moules frites marinières. Et surprise lors du soulèvement du couvercle de la marmite, du papier chiffonné (déchets), je me suis levé de table et j’ai été voir le responsable pour lui présenter le plat pour ma part non comestible. D'après lui, il ne comprend pas mon mécontentement m'expliquant au final après discussion qu'il travaillait 39 heures en 2 jrs.J’ai tout de même payé, ma bouteille de vin blanc à moitié pleine et notre entrée, normal je suis réglo.Pour ma part je ne conseille à personne d'aller dans cette cantine dans une superbe région, qui ne mérite pas ce type de restaurant et de gens incompétents et qui n’ont rien compris aux commerces.Temps d'attente trop long surtout que nous sommes arrivés à 14h après le coup de feu.Personnels non compétent, ils brassent beaucoup d'air sans efficacité.Propreté laisse à désirer.Le service d'hygiène ferait bien d'allez y faire un saut.Favoritisme auprès des locaux ( deux personnes et amis des serveurs sont arrivés au moins 30mm après nous, il avaient déjà leurs moules frites que nous terminions seulement nos bullots) et négligence auprès des touristes de passage. JLM

• Visité en mai 2014
“Inacceptable !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Il n'y a rien à dire du service, mais de la cuisine et du responsable on pourrait en faire un roman ! Après commande, on nous sert nos 5 apéritifs avec une douzaine d'huîtres, puis on attend nos entrées. 5, 10, 20 minutes puis finalement 1h30 d'attente et toujours pas d'entrées froides de surcroît. Nous décidons de partir, le responsable nous reçoit mal, se permettant d'insulter son personnel et le client. Je ne recommande pas cet établissement.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Goéland ont aussi consulté

Vous connaissez Le Goéland ?