“Brasserie quelconque passable” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Brasserie quelconque passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner le dimanche 29 juillet. Repas pas exceptionnel mais qui ne mérite tout de même pas le dénigrement des précédents commentaires (pour notre part).
Le service correct.
Plats corrects, repas de cantine. Ne vous attendez pas à de la cuisine du terroir mais ça nourrit.

Jaux, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

il occupe plus du tiroir caisse que du client une heure d attente partit sans dejeuner oublie notre commande obliger de payer notre consommation pas d excuses

• Visité en juin 2014
Melun, France
“Sale et froid”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Cuisine de base, service de base. Aucun cachet, aucune chaleur, surtout pas sur la terrasse intérieure, vrai dépotoir plein de courants d'air. Seul avantage: comme il y fait froid, vous n'êtes pas dérangé par le patron, qui à priori n'a pas l'air super sympa. Le serveur a oublié la moitié de la commande et ne sait pas encaisser les cartes bleus, mais comme c'est son premier jour, on lui pardonne.

Compiègne, France
“Un midi divin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Contrairement aux précédentes plaintes plutôt parisiennes, moi et mon époux avons passé un midi absolument parfait. Un jeune serveur charmant voire adorable a prit soin de nous faire passer un moment des plus agréables, poli et courtois.
Temps d'attente plutôt règlementaire, je remarque que des avis peu élogieux concernent les personnes impatientes, mais "le vrai plaisir c'est d'attendre le plaisir." [Bobin]. Dans un restaurant de cette envergure, il paraît évident d'attendre car effectivement il y a beaucoup de monde, deux terrasses, une salle, cadre très plaisant.
Les serveurs étaient fidèles à leur tâche c'est-à-dire serviable même si ce soleil leur a donné beaucoup de travail. C'est un restaurant au prix raisonnable où les victuailles étaient loin de nous déplaire bien que traditionnelles, un midi comme on les aime. Cependant, il nous a été désagréable de constater une clientèle parfois méprisante à l'égard des serveurs qui n'ont pourtant pas chômé! Les gens veulent manger au restaurant à la mer quand il fait beau, et ne supportent pas l'idée d'attendre, c'est vraiment dommage d'avoir des désirs si exotiques car au Goéland en terrasse et avec un bon repas, il est simple de passer un midi idyllique que pour me moral et les papilles.
L'hygiène était d'autant plus irréprochable et l'ambiance plaisante.
Super virée au Crotoy, ce midi y a contribué, je conseille vivement ce restaurant, mais seulement à ceux qui savent apprécier le bon dans la simplicité et la bonne humeur, sans trop de manières.
Quant aux remarques négligées, elles me semblent être à l'image de leurs auteurs...

• Visité en juin 2014
“a l'aide”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

restaurant horrible ,a éviter absolument ,patron désagréable et impolie . Cuisine de cantine ,je préfère encore le Mcdo a cette M....e . Un chat allongé sur le comptoir du bar à manger sa patté Voilat pourquoi sa santer l'urine de chat sous la table !!!Ou sont les services vétérinaire . 1heure d'attente pour la commande , puis trop d'attente pour les boisons ,plat ,dessert horrible qui sort de nul part ,quel honte .Il se vente d'avoir une jolie terrasse dans le cour arrière ,c'est une déchetterie ,aucune fleur ,toile araignée. caisse de boisson UN VRAI BIDONVILLE

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Goéland ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Goéland ? Partagez vos expériences !